Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour !

Journée bien grise aujourd'hui , Tn de 13.7°C , Tx de 22.5°C , quelques bruines en début de matinée. La Provence devrait être plus touchée que le LR cette fois , on espère en tout cas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

'soir

tn 16.1°, tx 23.3°, 21.0° actu et un temps bâché toute la journée, quelques gouttes de bruine.. waow, quelle dégradation! les pluvios vont bientôt déborder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sans rire à QUAND un véritable épisode méditerranéen qui nous concerne que NOUS? (et pas la Vallée du Rhône default_dry.png ).. parce que c'est pas avec la petite pluie de ce soir que le cumul va tellement gonfler default_rolleyes.gif..enfin j'espère me tromper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites averses se produisent depuis une demi-heure. 1.39mm au pluvio à ce jour.

Température de 19.9° ( Tn de 15.0° et Tx de 23.6°), enfin une journée plus douce.

Humidité de 87%.

Pression de 1018.3hpa.

Vent très faible de secteur SSO.

Bonne soirée et bon apetit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps tres nuageux puis couvert aujourd'hui avec quelques gouttes de temps en temps, le ciel est assez tourmenté et on peut déceler des signes d'instabilité dans les entrées maritimes. Vent insignifiant (SE), 20° actu, Tn enfin raisonnable! (17.1), Tx 21.6.

On dirait que ça s'active un peu sur la mer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement les entrées maritimes ont disparu et on à eut une mini averse.Là le ciel s'éclaircit mais il est tout de même trés instable.Prudence,c certainement pas terminé car c un ciel typique de nuit orageuse pour plus tard ici.A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Quelques flashs et des grondements au loin. Il pleut faiblement. 20.7°c.

Amis Montpellierain ca va pour vous vous êtes toujours bien placé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu le ciel est couvert ( AS ) 20°C tout rond et pas de vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Montpellierain ca va pour vous vous êtes toujours bien placé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu le ciel est couvert ( AS ) 20°C tout rond et pas de vent.

Bof on est trop à l'ouest je pense. LMK, tu n'auras pas ta malédiction...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de coup de tonerre et d'eclairs avec pluie modérée à faible. Orage en provenance de la mer mais j'ai bien l'impression que l'orage s'en va aussi vite qu'il est venu. J'éspére sincérement me tromper car on a besoin de pluie. J'éspére pouvoir dire A SUIVRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance lmk default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pousse nous la ligne vers l'est si possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas changer de l'habitude, je passe entre deux averses, l'une assez virulente à 5km au Nord et l'autre plus faible à 2 ou 3km au sud... Quelques éclairs et coups de tonnerre. 19.6° à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouah ça a l'air de pêter a bloc vers chez toi imk, ca doit faire longtemps que ta pas vu ca, je me trompe ?(je parle bien sur du grau-du-roi t'as du voir des orages ailleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...