syltty Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Voilà , je me suis fait plaisir en bricolant une retrospective en photos de l'année météo 2014 d'Oulu et sa région, en Finlande. L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons et les fluctuations du temps que de poster des photos de qualité, enfin tout reste subjectif... Bon attention y'en a beaucoup ... Désolé pour le doublon, j'avais déjà posté dans le sujet du suivi du temps à Oulu. Ca se passe ICI . Bonne visite! Si vous avez la flemme de visionner toutes ces photos voici donc un résumé succin HIVER (21 janvier): /topic/49676-le-temps-a-oulu-finlande/page-17#entry2494348'> PRINTEMPS (30 avril): ÉTÉ (17 juin): AUTOMNE (24 septembre): HIVER (16 décembre): Bienvenue à Oulu! Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Merci pour ce reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted February 3, 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted February 3, 2015 Superbes photos. Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted February 3, 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted February 3, 2015 Très belles photos avec une petite dose d'humour, j'aime beaucoup. Merci. Le détour par le lien vaut son pesant de magnifiques photos, superbe. Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted February 3, 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted February 3, 2015 Très sympa ton petit reportage! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Cirrus 27 Posted February 4, 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Share Posted February 4, 2015 Superbes photos Merci du partage ! Link to post Share on other sites More sharing options...
syltty Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Merci à tous! Vedasien, c'était ironique le "petit" reportage? 78 photos Link to post Share on other sites More sharing options...
MidiPy Posted February 4, 2015 Perpignan (66) Share Posted February 4, 2015 Hahah c'est trop cool un coup de neige à chaque saison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le côté humoristique de la chose, je suis un amateur en la matière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Arkus Posted February 7, 2015 Toulouse Share Posted February 7, 2015 L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons L'alternance ? Moi je n'en vois qu'une Ah non, je suis allé voir le reportage complet, ça arrive qu'il ne neige pas ! Superbes images, çà fait rêver, j'essayerai d'y faire un tour un de ces 4 ... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts