Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une année météo à Oulu (Finlande)

Recommended Posts

Voilà , je me suis fait plaisir en bricolant une retrospective en photos de l'année météo 2014 d'Oulu et sa région, en Finlande. L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons et les fluctuations du temps que de poster des photos de qualité, enfin tout reste subjectif... Bon attention y'en a beaucoup ... Désolé pour le doublon, j'avais déjà posté dans le sujet du suivi du temps à Oulu.

Ca se passe ICI . Bonne visite!

Si vous avez la flemme de visionner toutes ces photos voici donc un résumé succin icon_e_biggrin.gif

HIVER (21 janvier):

/topic/49676-le-temps-a-oulu-finlande/page-17#entry2494348'>niiles%2520022.jpg

PRINTEMPS (30 avril):

027.JPG

ÉTÉ (17 juin):

neige%2520huttukyl%25C3%25A4%2520009.jpg

AUTOMNE (24 septembre):

neige%2520niiles.JPG

HIVER (16 décembre):

sankivaara%252016-12-2014.jpg

Bienvenue à Oulu! biggrin.png

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très belles photos avec une petite dose d'humour, j'aime beaucoup.

Merci.

Le détour par le lien vaut son pesant de magnifiques photos, superbe.

Posted
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très sympa ton petit reportage! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hahah c'est trop cool un coup de neige à chaque saison default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le côté humoristique de la chose, je suis un amateur en la matière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons

L'alternance ? Moi je n'en vois qu'une tongue.png

Ah non, je suis allé voir le reportage complet, ça arrive qu'il ne neige pas ! Superbes images, çà fait rêver, j'essayerai d'y faire un tour un de ces 4 ...