Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite panne.


marcel
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gif Bonjour, certains d'entre-vous ( dont moi ) ont peut-être eu quelques difficultés à accèder à pas mal de sites ( dont le forum IC ) ce matin ( essentiellement ceux hébergés par OVH ). La panne semble réparée. Tant mieux. Tout à l'air de nouveau normal. default_rolleyes.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben, moi, ce matin, je ne parviens pas à poster dans la section observation default_huh.png

Mes messages ne sont pas validés default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je n'arrive pas à me connecter au site cet après midi , et vous ? D'avance merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter au site cet après midi , et vous ? D'avance merci !

Pour ma part , aucun problème. Je viens de poster une observation temps calme. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour ma part , aucun problème. Je viens de poster une observation temps calme. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Didier , etonnant default_unsure.png , chez moi , ça ne fonctionne touours pas , de même d'ailleurs pour L'Admin Photolive .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Idem impossible d’accéder au site depuis ce matin.

çà me rassure un peu , toujours rien à cette heure ! default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pour moi pas de problème à signaler, tout marche normalement.

J'utilise également Firefox default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

maintenant c'est bon sur firefox et IE

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet , ça fonctionne à nouveau après plusieurs heures de panne . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La page METEO ALERTE est bloquée le 25/10/2008 à 2230 UTC.

Le changement d'heure aurait-il frappé ?? default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

MétéoAlerte-MétéoCentre : Une intervention électrique nous oblige à couper les servicesdu samedi 25 à 22h jusqu'au lundi 27 à 15h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voilà la raison du pourquoi c'est bloqué default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les forums n'ont pas changés les heures. Faut le faire manuellement?

Moi ça s'est réglé seul, c'est passé partout à l'heure d'hiver puisque ton message m'est indiqué à 11h26.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les forums n'ont pas changés les heures. Faut le faire manuellement?

L'heure d'affichage des message sur le forum dépend du fuseau horaire que vous avez rentré (ou mis àla base).Pour modifier celà: Cliquer sur "Mes Contrôles" puis dans Option sur la gauche, cliquer sur "Paramètres forums" puis mettre le fuseau affichant Paris (GMT + 1h).

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...