Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hommage à la Corse...


Messages recommandés

Je vous poste ici quelques photos, pas forcément les plus spectaculaires avec le sable blanc et la mer turquoise mais plutot des endroits qui m'ont enchantés!

HEBERGEUR PHOTO HS!

Pour ma première visite sur l'ile, je suis TRES TRES HEUREUX! les corses sont sympathiques et très accueillants! j'y retournerai c'est sur, mais plutot en Septembre/Octobre... et avec un peu moins de famille pour photographier les orages qui sévissent pendant cette saison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Je vous poste ici quelques photos, pas forcément les plus spectaculaires avec le sable blanc et la mer turquoise mais plutot des endroits qui m'ont enchantés!

C'est sur que venant de Normandie, ça fait un changement default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Je vous poste ici quelques photos, pas forcément les plus spectaculaires avec le sable blanc et la mer turquoise mais plutot des endroits qui m'ont enchantés!

C'est sur que venant de Normandie, ça fait un changement default_cool.png

default_laugh.pngnous on "varie dans les teintes"... on préfère le vert pour la mer, et le gris pour la couleur du ciel...

par contre j'ai des photos d'Etretat en juillet, avec superbe soleil, mer transparente et nos belles falaises... ca tape aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png

nous on "varie dans les teintes"... on préfère le vert pour la mer, et le gris pour la couleur du ciel...

par contre j'ai des photos d'Etretat en juillet, avec superbe soleil, mer transparente et nos belles falaises... ca tape aussi!

Oui, très jolies photos rasteam (comme d'hab je serais tenté de dire, mais ça fait le mec blasé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

J'étais plus au sud-ouest que toi (qui était en Balagne et la région du Cap à priori), puisque j'ai passé mes vacances entre les Golfes de Porto, de Sagone et d'Ajaccio, avec quelques incursions dans la montagne, mais je n'ai ramené que très peu de photos. Je manque totalement de réflexe photographique. J'oublie de prendre des photos (elles ne sont pas souvent réussies de toute façon, ceci explique peut-être cela). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sympathique photo de la Corse ! La plage,la mer,ce ciel bleu.... default_rolleyes.gif ,c'était bien les vacances ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments!

j'espère Yann que tu as fait la réserve de Scandola/Girolata... ces sites sont exceptionnels! je n'ai hélas pas eu le temps de pouvoir les visiter cette année... on verra dans 2 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour tous ces compliments!

j'espère Yann que tu as fait la réserve de Scandola/Girolata... ces sites sont exceptionnels! je n'ai hélas pas eu le temps de pouvoir les visiter cette année... on verra dans 2 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, non, je ne l'ai vue que de loin (dont une fois depuis l'avion lol). Je n'envisageais pas d'un très bon œil la perspective de me faire traîner toute la journée sur un rafiot où s'entassent les touristes. J'ai un ami du Havre (qui a de la famille en Corse) qui y est allé en zodiaque depuis Calvi. J'attendrai ce genre d'opportunité pour mieux savourer le site. Je ne suis pas un grand fan des visites en "petit train". D'ailleurs, les amis qui étaient avec moi non plus. On a loué une voiture et on a fait notre truc à nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en effet pouvoir s'y rendre par ses propres moyens! meme si les tarifs restent raisonnable avec les gros bateaux touristiques, cela n'offre pas le meme charme et surtout les pauses sont quasi inexistantes! pour les amateurs de photos c'est pas top...

petit zodiac et c'est parti default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

VIVA CORSICA !

pour moi, une des plus belles île au monde... si si, j'en suis sûre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'Ile de Beauté merite son nom , c'est très beau , merci pour cette serie . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...