Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Je fonce sur Vertou pour suivre l'averse !

Du coup tu te diriges vers où ? Neige qu'on me signale à St Julien de Concelles mais pas à Vertou

Le vent se lève, le ciel s'assombrit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est peut être la seule chute de neige que l'on aura de l'Hiver dans le Poitou, donc je poste ma photo:

441230IMG0627.jpg

Il me reste la vidéo de l'averse à traiter.

L'averse a traversé une bonne partie du Nord 86 et elle est venu mourir aux portes de mon village, la photo fût prise juste au Nord de Pouant (86).

1.7°c ce soir ciel mitigé et un peu de vent du NNE, profitez-en bien une nouvelle fois plus à l'Ouest. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

On se contentera de cette averse saupoudreuse, à défaut de connaître un vrai épisode neigeux qui nous fuit depuis presque 20 ans ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oh comble de joie entre 17 et 18h sur la route de Nantes à Ancenis, d'abord du grésil vers Oudon, puis des pizzas de neiges tombantes, collantes sur Ancenis pour enfin avoir un bon cm sur Bouzillé chez moi. Ca n'a pas duré longtemps mais avec une bonne intensité tenant tout de suite sur le sol et blanchissant la moindre parcelle de sol.

Donc 1ère neige 2015 ici. wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

L'averse à l'est de Nantes va t'elle atteindre l'agglo yonnaise ou filer vers le pays de retz ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...