Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ciel mitigé ce matin avec quelques rayons de soleil, pas de brouillard au lever du jour mais quelques traces de givre.

Actu 3° (mini +0°7 ; Martaizé -1°4).

Edit 12h30 : au train où avance la zone de pluie, il ne restera plus grand-chose quand elle arrivera ici ; en atendant, on profite du beau temps avec un ciel bleu/blanc après les nuages de la matinée. 7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le front va durer une bonne partie de l'après-midi sur tout le Centre Ouest.

Arrosage copieux en cours histoire de ne pas terminer le mois sur un déficit abyssal.

9°C ce qui est relativement de saison.

Bonne anniv à Troospeanet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est bien couvert après quelques éclaircies vers midi et après l'affreux brouillard du matin.

8°c, tn: -1.1°c sous abris et -3°c au sol.

Léger vent du Sud.

Joyeux anniversaire à Valentin (Troospea..) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Il pleut depuis le milieu d'AM. Ce soir les précipitations sont modérées et continues, une bonne pluie comme je les aime.

Vent faible de secteur SSE. Environ 7°C au thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Voilà le genre de perturbation que l'on souhaiterait choper quand il fait 0 ou 1 degré pour enfin l'avoir notre bel épisode neigeux mais ici cela n'arrive absolument jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Pluie faible actuellement à La Bruffière avec 10.6mm depuis ce midi. A Foussais-Payré, j'en suis à 9.4mm.

Bon anniversaire Troospeanet! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Merci à ceux qui ont souhaité mon anniversaire, ça fait plaisir wink.png

Journée maussade, surtout cet après-midi. Le cumul arrive à 10,8mm.

Je reviens de Nantes, et il faisait moins froid ce soir. C'était surtout bien moins venté. Vent de Nord faible sur Nantes contre 50 km/h à MLC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Sous une faible pluie, je relève 9.5mm de précipitations pour cette journée de lundi, portant mon cumul mensuel à 27mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore un cumul minable après plus de 6h de pluie depuis hier soir 20h ; seulement 4,5mm.

Ce matin, le ciel est assez bien dégagé et il fait 3°4.

Et seulement 2.8mm plus au Sud chez moi, portant le cumul mensuel à seulement 21.5mm.

1.8mm à la Chapelle M, 29.2mm pour le mois.

Ce matin ciel très nuageux mais bleu à l'ouest, 4°c avec un léger vent du NO.

Re-edit, renforcement du vent du Nord à 24km/h de moyen et 40km/h en rafales à la Chapelle Montreuil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bon anniversaire troospeanet avec du retard ! smile.png

Des journées toujours aussi passionnantes, un ciel couvert du matin au soir, et alors que la journée était restée sèche, il commence à pleuvoir faiblement et de manière intermittente.

De +3.1°, à +5.7°.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

7,6 mm sous le front mourant de cette nuit ; c'est plus que ce à quoi je m'attendais en voyant l'image radar hier soir. Mais ça reste le seul intérêt du temps en ce moment.

Tn de 4,7°c et Tx de 8,1°c. Ca ne monte pas bien haut malgré le soleil qui a été relativement présent en journée. La faute au vent de Nord-Est qui est venu faire une incursion de quelques heures avec des rafales dépassant à nouveau 40 km/h.

Nous repartons donc pour deux jours de temps bien ennuyeux sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel variable aujourd'hui . Quelques beaux passages ensoleillés en matinée mais le fond de l'air est resté frais.

Tn = 3,7°c et Tx = 8,0°c. Pression actuelle : 1036,3 Hpa

Le ciel se dégage ce soir. Ça sent la petite gelée pour demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques belles éclaircies ce matin et jusqu'à la mi-journée puis ciel très nuageux à couvert, bien triste et gris toute l'après-midi.

tn: 0.4°c, tx: 8.7°c, ce soir le ciel s'est dégagé au coucher de soleil donc trop tard et il fait 3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Belle gelée ce matin avec -4° tout rond sous abris et -6.2 au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...