Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle journée fraîche avec des cumulus et un voile qui devenait de plus en plus envahissant en cours d'après-midi.

Maxi 6°2.

Au moins, on est tranquille pour demain, toute une même région entière, et la seule, en vigilance verte (il paraît qu'en vert, c'est aussi être en vigilance... de quoi ? De beau-temps peut-être), le Poitou-Charentes. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je vois que certains cherchent le moindre petit élément qui serait en faveur d'une "surprise" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout se passe comme prévu, avec des RR au large et très faiblardes.

Ciel voile, Tx 6,5C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée magnifique jusqu'en milieu d'après-midi ; un soleil rayonnant dans un ciel bien bleu et une absence de vent : je prend !

Malgré une Tx fraiche (6,7 °c ), l'ambiance avait un arrière goût de printemps. Les oiseaux non plus ne s'y sont pas trompé et ont donné de la voix.

Autre signe annonciateur de l'entrée dans le mois de février : les premières violettes et même une ou deux pâquerettes sur les talus exposés au sud smile.png

Température actuelle : 3,3 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée magnifique jusqu'en milieu d'après-midi ; un soleil rayonnant dans un ciel bien bleu et une absence de vent : je prend !

Malgré une Tx fraiche (6,7 °c ), l'ambiance avait un arrière goût de printemps. Les oiseaux non plus ne s'y sont pas trompé et ont donné de la voix.

Autre signe annonciateur de l'entrée dans le mois de février : les premières violettes et même une ou deux pâquerettes sur les talus exposés au sud smile.png

Température actuelle : 3,3 °C

Je me suis exactement fait la même remarque. Cet après midi les oiseaux chantaient à s'en égosiller ! Ca me redonne le moral !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Faute de neige ici à prévoir, quoique 3 flocons peuvent toujours se battrent en duel, déjà -0.5°C actu sous abri et -3°C au sol sous un ciel clair et la lune au centre de son halo, c'est l'hiver ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

2°C actuellement à La Bruffière, avec un superbe halo autour de la Lune!

On le voit même sur la webcam de Valentin:

304.jpg

Cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-3.7 en tn ce matin et + 5.8 en tx.

Après les -4 de la semaine passée... bref rien de bien intéressant.

+1 degré actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

2°C actuellement à La Bruffière, avec un superbe halo autour de la Lune!

"Lune cerclée, Pluie et/ou Neige assurée..." santa.gif

Je l'ai également vu par ici, vers 19H30, c'est bon signe... thumbup.gif

Un dicton connu par les Assyriens depuis plus de 3000 ans, et qui est vérifié dans dans de très nombreux cas... online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...