Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En effet, le temps devient instable et peut promettre quelques surprises. Par contre c'est local je trouve, c'est soit on se prend l'averse, soit on a rien.

Si une averse venait à se pointer ici, il faut espérer que la température se soit rafraîchit, que l'intensité soit bonne et que ça tienne.

Faites vos jeux, ça me ferait ch*er que ça tombe pendant que je suis en TP (16h30-20h) pinch.gif

En tout cas, Angers pourrait manger sévère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de Boiseau (44640)

En effet, le temps devient instable et peut promettre quelques surprises. Par contre c'est local je trouve, c'est soit on se prend l'averse, soit on a rien.

Si une averse venait à se pointer ici, il faut espérer que la température se soit rafraîchit, que l'intensité soit bonne et que ça tienne.

Faites vos jeux, ça me ferait ch*er que ça tombe pendant que je suis en TP (16h30-20h) pinch.gif

En tout cas, Angers pourrait manger sévère biggrin.png.

Oui, même sur Nantes, la ville est suffisamment étendue pour que certains nantais ne voient rien et d'autres une bonne averse; c'est déjà pas mal que la température reste à 3°C vu le soleil qui brille.

Et bon courage pour ton TP, je suis passé par là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les averses vont atteindre la vendee ? J'ai toujours pas vu le moindre flocon de l'hiver...On y croit !

C'est fort probable. La vendée est bien placée pour la soirée avec un timing parfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de Boiseau (44640)

Arrêtez-moi si je me trompe mais les averses qui se déclenchent en ce moment sur le nord du CO n'étaient pas prévues, si? J'avais cru comprendre qu'elles concerneraient surtout Bas-Poitou et Charentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Ce scénario je l'ai vécu 1000 fois, ça descend d'Angers, on espère et au dernier moment on passe à côté ou alors le thermo fait des siennes.

Grand ciel bleu ici wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poisse, le soleil fait son apparition, ça va pas faire long feu vu l'heure qu'il est. Vite d'autres averses, c'était un plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige qui fond devient de la glace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Averse de neige de forte intensité sur mon secteur.

Le paysage est entièrement blanc, sauf le bitume de la route.

Il neige sans interruption depuis près d'une heure.

Environ 2 cm au jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Neige au Nord de Nantes, à l'Est de Nantes et tout à l'heure ce sera au Sud de Nantes...

Manque plus que St-Nazaire se chope une averse de neige tiens.

Temps ensoleillé sur Vertou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Je ne pense pas que les averses du 49 viennent jusque sur le 85

Les collines vendéennes du NE vont tout assécher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Et oui, je ne rêve pas, premiers flocons sur Poitiers Ouest avec 2°C actu en baisse, insignifiants pour le moment pour tenue au sol mais bien visibles, on pourra dire qu'il a neigé à Poitiers cet hiver ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je ne pense pas que les averses du 49 viennent jusque sur le 85

Les collines vendéennes du NE vont tout assécher !

Au contraire, ça se forme bien du côte de la Gâtine. Et les modèles sont très favorables au 17/79/85.

Quelques micro-flocons tout à l'heure à La Roche-sur-Yon, très momentanément.

3,4°C à MLC en baisse avec un petit vent de NE qui s'est levé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...