Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici un coucher sous averse de neige, un réveil idem

voici quelques photos avant que les enfants (pas de bus scolaires aujourd'hui) n'aillent tout "explorer

le soleil se lève et de belles éclaircies arrivent ! ca risque de fondre trop vite malheureusement

Sympa, tes clichés.

Dans quel secteur as-tu pris les photos?

En tout cas, tu as été bien gâtée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tes clichés.

Dans quel secteur as-tu pris les photos?

En tout cas, tu as été bien gâtée.

je suis à quelques km de Villers Bocage, 20/25 min sud Caen proche de A84 vers Rennes

dans un secteur assez vallonné, assez proche de Caumont l'Eventé et Sept-Vent, qui portent bien leur nom météorologiquement parlant !

actuellement, il refloconne très modérément mais les flocons sont de bonnes tailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil pour le moment sur Brest-Guipavas. On devine les averses sur le NE Finistère qui devraient nous toucher un peu plus tard.

Quelques traces de neige ce matin qui avaient bien gelé sur les pare brises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer

Dans le Morbihan, nous espérons que le front repéré sur le radar viendra jusqu'à nous ! Le temps est froid et le ciel dégagé à Vannes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Ici c'est l'orgie lol ça reblanchi tout à une vitesse hallucinante! les flocons sont juste énorme et le ciel est toujours bouché à perpet!

J'aimerais bien pouvoir mettre mes photos lol

Tu vas ici -> http://www.hostingpics.net/

Tu fais "choisissez un fichier" tu prends la photo q'tu veux partager avec nous, tu redimensionnes la photo en 640x480 ou en 800x600.

Une fois fait tu choisis l'url correspondant pour le forum, la dernière il me semble, tu vas sur "insérer un lien" sur le fofo, et tu C/C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer

Hum... sur le radar ce front semble glisser vers l'ouest. Tant pis pour le Morbihan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Ici, le temps est ensoleillé sans vent, ce qui ne donne pas une impression de froid, d'autant que la température est légèrement positive.

Profitez bien de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 à 2 cm de façon généralisée après les chutes de neige de la fin de nuit/début de matinée.

RAS chez moi , juste une gelée blanche.

En revanche, dès qu on arrive sur Evreux , sepoudrage.5/1.0cm sur toutes les surfaces Sauf routes habituellement salés.Les voitures en provenance de bernay etaient recouverte de neige en arrivant sur Evreux, il doit y avoir une petite couche de 2-3cm dans les environs

J’habite dans le coin, c'était plutôt entre 1 et 2 cm. Attention comme d'hab à la surestimation des cm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de rien ici.

Assez deg d'être sur Rennes en ce moment alors qu'il est tombé qq cm de neige dans mon secteur dans les Côtes d'Armor.

Malgré cela, content d'avoir vu un petit cm de neige dimanche matin à Gausson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caen sud : :

- Pour la 2e nuit de suite, une microscopique couche ce matin au réveil (on pouvait presque compter les flocons sur les voitures) : 0,2 cm

- 15 mn de neige vers 9h30 tenant sur végétation et voiture: 0.3cm

bilan hiver 2014/2015 : 1.7 cm (en rajoutant le cm tombé le 21 janvier)............quel hiver !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Langonnet (56) alt 200 m, NO Morbihan

Bonjour,

ce matin il y a eu une forte averse de neige vers 8h qui a blanchit toutes les surfaces :

911208Screenshot20150203124051.png

La neige a disparue au cours de la matinée même si il reste encore des traces. Mais depuis 20 mn, la neige tombe de retour en quantité faible sans tenir au sol pour l'instant. 3,5°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...