Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Ici, il fait 0.7°C, pas de neige cette nuit.

Bonne nuit

En effet fab ici ça oscille entre -0,4° et -0,3° avec ciel présentant des nuages morcelés. Rien attendre coté neige cette nuit et demain dans nos coins. La meilleur chance à court terme c'est jeudi et surtout jeudi matin pourquoi pas 1 à 2 cm avant le retour un temps décevant côté évènement neigeux.

Bonne nuit neigeuse aux 29, 22 et 56. Étonnant plus de commentaires soit tout le monde est dehors soit il y a un peu plus de pluie qui s'en mêle ? wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige très humide en première partie de soirée puis mélange pluie-neige ensuite. Aucune tenue au sol. Température en baisse à la faveur de plus larges éclaircies nocturnes : 0.4°

Gèle généralisé, verglas fréquent ! Ça doit glisser fort sur les axes secondaires..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige depuis quelques minutes,

tenant au sol,

0.2°C

La temperature a gagné 1.2°C

Mais c'est vraiment de petits flocons,

Si la temperature remonte aussi vite, le saupoudrage ne devrait pas tenir longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ici, il fait 0.7°C, pas de neige cette nuit.

Bonne nuit

Ah car on en a eu les autres nuits ? x)

Temps clair ce matin, bonne gelée sur les voitures.

Bonne matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et neige mêlées, 1,9°C...

Un peu déçu, je pensais que les flocons se seraient transformés en pluie cet après-midi, pas en milieu de matinée.

[EDIT] Averse de neige seule. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Beau soleil ici, au moins on évite l'hécatombe pluvio-neigeuse de nos amis seino-marins côtiers. On notera qu'il a fait plus froid à Rouen ville qu'à Boos cette nuit avec pour ma part un -1.8°C

de TN.

Perso je préfère 1000 fois ce type de temps dégagé mais froid que me ramasser 40mm de flotte froide avec 1% de neige fondue ^^

Actu 2.7°C en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Beau soleil ici, au moins on évite l'hécatombe pluvio-neigeuse de nos amis seino-marins côtiers. On notera qu'il a fait plus froid à Rouen ville qu'à Boos cette nuit avec pour ma part un -1.8°C

de TN.

Perso je préfère 1000 fois ce type de temps dégagé mais froid que me ramasser 40mm de flotte froide avec 1% de neige fondue ^^

Actu 2.7°C en hausse.

J'ai -2.2° en TN perso, je n'sais pas si c'est réellement fiable vu l'installation que j'ai fait.

J'espère pouvoir mettre cette sonde aux normes rapidement..

Toujours un beau soleil avec cependant quelques nuages ne dégradant en rien l'impression de beau temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau donc soyez indulgents svp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, ici les nuages commencent a remplacer le soleil, peut on espérer encore de la neige a Brest? Est ce prevu? Merci de votre réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Froid ce matin avec une Tn de -4,2°C

. Par contre, comme l'a dit Baptiste super beau temps. Actu, ça se couvre un peu mais bon : on va pas chipoter laugh.png

La température en profite pour monter : 4,2°C.

A noter qu'il reste encore des traces de gel à l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise ce matin avec une petite couche de neige tombée en cours de nuit (5 mn) . A priori, la neige est tombé au nord ouest d'une ligne Auray

Locmine

Température de-2 degré à 8h00. Redoux sensible avec + 5.5 actuellement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bonjour,

très glissant ce matin sur les routes entre chez moi et Quimper, suite à une averse de pluie, grésil ou neige cette nuit (je n'ai pas vu voir, juste entendu, il était 2h du mat).

Actuellement 6.3°c, ciel assez nuageux mais à priori pas de précipitation en vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau donc soyez indulgents svp smile.png, ici les nuages commencent a remplacer le soleil, peut on espérer encore de la neige a Brest? Est ce prevu? Merci de votre réponse smile.png

Bonjour, je suis nouveau moi aussi.

Si on revoit de la neige sur Brest, ce ne sera probablement pas mieux que ce qu'il y a eu hier, c'est à dire , une neige quand même bien liquide!thumbdown.gif Mais avec ce régime de Giboulées de Nord Est, on est jamais à l'abri d'une surprise.

Mais je pense que ta question s'écarte du sujet de ce forum. Tu dois aller dans "Prévisions".

Pour le moment, les averse vont bientôt toucher la côte nord du 29 et 22.

A savoir si elle descendront loin dans les terres. Pour le moment, il fait un peu plus de 6° à Brest. Peu de chose à attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...