Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

En voyant cette neige dans le sud on a le droit de se lamenter ou pas? Aller on va se dire que ça va tenir seulement quelques heures la bas... ><'

Ici soleil voilé, température fraîche qui permet de garder la neige à l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

En voyant cette neige dans le sud on a le droit de se lamenter ou pas? Aller on va se dire que ça va tenir seulement quelques heures la bas... ><'

Ici soleil voilé, température fraîche qui permet de garder la neige à l'ombre.

Les images au JT de France 2 ce midi... Magique... A64 vers Tarbes, on a l'impression qu'ils sont dans les vallées alpines default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas traverser des paysages blanchis pais plus on va sur Abbeville moins il y en a, traces seulement vers Abbeville

En + je passe systématiquement par st Riquier. La dernière fois à 10km de st Riquier des traces de neige c'était samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr des pneus neiges xD

ici que de rares traces de petits flocons par endroits default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suppose que tout partout autour d'ici y a une petite couche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isothermie joue bien son rôle dans la côte d'Opale où il neige.

Petites averses de pluie chez moi, entrecoupées de larges éclaircies, température en légère baisse avec 4.4°c actuellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites averses de pluie chez moi, entrecoupées de larges éclaircies, température en légère baisse avec 4.4°c actuellement

Oui d'après les observations ça semble plus ou moins aléatoire au grès des intensités.

Temps plus ou moins variable et mitigé ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige a bien tenu de Douai jusqu'aux confins du Pas de Calais et de la Somme puisque les paysages sont restés bien blancs.

D'ailleurs c'est étonnant comme la neige fait subitement son apparition entre Leforest et Auby,en l'espace de quelques centaines de mètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris aussi de voir encore quelques traces dans le jardin en zone ombragée alors que la température fut bien positive.

C'est d'autant plus surprenant sachant qu'il n'y avait qu'un bon saupoudrage ce matin.

Actu, les éclaircies persistent alors que des averses se rapprochent de la métropole Lilloise par la Belgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris aussi de voir encore quelques traces dans le jardin en zone ombragée alors que la température fut bien positive.

C'est d'autant plus surprenant sachant qu'il n'y avait qu'un bon saupoudrage ce matin.

Actu, les éclaircies persistent alors que des averses se rapprochent de la métropole Lilloise par la Belgique.

oui, mais la temp augmente sensiblement 2°7 actuellement

Edit: 2°9 a l'approche des précipitations, ça sent la pluie!

Voila la pluie commence a tomber sur Lille pas encore aujourd'hui que l'on va voir de la neige tenir au sol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième averse qui va avoir lieu dans la métropole va avoir une trajectoire juste au sud de celle d'hier ! Comme quoi les coïncidences sur les averses ... biggrin.png

Sinon dans le coin aussi, une partie de la neige a disparu mais à l'ombre il en reste quand même smile.png

20h38 : 0.0°c tout rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciel nuageux mais lumineux.

Quelques rayons de Soleil présents par moments.

Vent faible.

Ce soir, le ciel est assez bien dégagé.

Tn : -1,6°C

Tx : 4,7°C

Ta : -1,6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

Pluie puis neige roulée durant une vingtaine de minute par endroit en allant au Grand Stade de villeneuve d'Ascq ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> routes très glissantes sur le retour, prudence demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neige fort a saint omer pendant 5 minutes y a pu rien la et ca a tenue un peu

rien chez moi pour le moment

Il a neige fort a saint omer pendant 5 minutes y a pu rien la et ca a tenue un peu

rien chez moi pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...