Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de mesurer 4cm à Tournefeuile. Pari perdu d'avance pour moi.

Dommage. Il fallait "taper" un peu plus haut que prévu apparemment, Le Nord étant étonnamment privilégié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Je viens de mesurer 4cm à Tournefeuile. Pari perdu d'avance pour moi.

Ce n'est pas sans compter sur la magique plancha.

Il me tarde 9h pour savoir. Resterons nous à 1 cm ou passerons nous au stade supérieur (2, 3, 4, 5 cm soyons fou)?

Nous allons voir si elle mérite toujours son nom. zorro.gif

Il avait planté la tente devant cette nuit...biggrin.png

laugh.png Je la surveille attentivement cette plancha.biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quartier Lardenne à Toulouse : 5 cm sur les voitures , là où la neige a tenu dès les premiers flocons. Il neige toujours de manière modérée à forte. J'espère que l'on sera en mesure d'atteindre les 7 cm et pourquoi pas plus avec énormément de chance. santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes

Fin des chutes de neige ici avec 2cm environ, -0.1°C, ce matin j'étais a mont de marsan et labas la neige commencé à tenir sur la route.

j'aperçois le ciel bleu à l'ouest, dommage qu'une grande partie soit tomber sous forme de pluie. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Gers je pense si je ne me trompe pas la fin des précipitations neigeuse d'ici peu de temps. C'est pas ce que souhaite évidemment mais toute bonne chose à une fin. Taille des flocons il y a 5 min pas loin de 2 cm de diamètre si on peu parler ainsi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Saint Cyprien : 2cm sur les toits

Une photo du "jardin" de l'immeuble depuis ma fenêtre :

http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/27859/20150203084602.jpg

(Désolé photo smartphone donc pas terrible et puis la flemme de sortir avec ma sick.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça démarre ici depuis 20 minutes environ. 1cm pour l'instant.

Vu le radar, je pense que je récolterai moins d'or blanc que la plaine aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

5cms au sol ici, 2 ou 3 cms sur la route. Même les chaussées exposées Sud sont recouvertes, celles Nord sont plus délicates encore c'est sûr.rolleyes.gif

Je n'ai pas encore été voir la départementale, mais je pense que ça doit aller mieux avec le salage et le passage des voitures.

Plus rien au radar ici, mais il neigeote toujours un peu, histoire de retarder au maximum le début de fonte, car avec 0.3° actu, on n'est pas à l'abri qu'une partie fonde avant ce soir, à moins que des averses salvatrices venues de l'Océan nous sauve la mise.

On est à la maison, pas de cours à l'école et collège de nos enfants à St-J-P-de-Port, et du coup, je suis à la maison aussi car je devais justement faire musique dans cette école ce matin.

Pas de transports scolaires dans le coin, il manquait une bonne partie des enseignants.

Bon, ben on s'en va de ce pas faire de la luge dans la grande pente (exposée Nord) derrière la maison.sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

3.5cm ici ... et ça neige bien.

Neige lourde fondante ...

-0.9°C

Ce n'est pas sans compter sur la magique plancha.

Il me tarde 9h pour savoir. Resterons nous à 1 cm ou passerons nous au stade supérieur (2, 3, 4, 5 cm soyons fou)?

Nous allons voir si elle mérite toujours son nom. zorro.gif

laugh.png Je la surveille attentivement cette plancha.biggrin.png

Auront-ils allumé 1, 2 ou 3 brûleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que les parieurs avec les épaisseurs du haut du tableau risquent de gagner!sorcerer.gif

Ici, les petits flocons qui continuaient ont cessé de tomber, c'est couvert, fait positif c'est que le mercure ne remonte pas à l'arrêt des précips, il perd même un peu.

Actu: 0.1° La nature est belle.

Bon, allez, les enfants m'attendent pour luger!smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...