Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

5 cm sur les voitures, et 7 cm dans le jardin, ça continu de tomber modérément thumbup1.gif .

Tu vas être surpris ... De modéremment tu vas passer à "costaud" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Castandet (15km SE Mont de Marsan)

J'ai finalement mis une heure pour rallier Eauze (50 km) avec nombre de détours du fait des camions plantés dans tous les sens vers le Houga, Perchède et Magnan. Et la neige tombe toujours ici...

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Bonjour, le ciel commence enfin à se dégager, la journée devrait être relativement ensoleillée, ça c'est une satisfaction. thumbup1.gif

1, 6° après une tn de 0,9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les radars pour mon secteur,je me dis c'était inespéré,quand je vois le résultat,c'était attendue...laugh.png

Pas l'ombre d'un flocon,et ça se verrait tout est gelé ici,-1.4° actuellement et un Td de -2.8°,autrement dit c'est cuit,amusez vous bien et profitez les sudiste du sud-ouest,et des toph surtout!smile.png

Viens plus au sud du lot car il neige pas mal mon petit bout de jardin et ma voiture sont blanches. Il doit y avoir un petit centimètre.

Je ne suis pas douée avec la technologie comment fait on pour mettre des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Viens plus au sud du lot car il neige pas mal mon petit bout de jardin et ma voiture sont blanches. Il doit y avoir un petit centimètre.

Je ne suis pas douée avec la technologie comment fait on pour mettre des photos?

Comme tu n'est pas adhérente il te faut un hébergeur,casimage ou autre...wink.png

Une petite dizaine de minutes qu'il neige en rang serré,tenue immédiate bien sur vu le niveau des températures,ça a vite blanchie mais ça n'ira pas bien loin...-1.3°actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux webcams trouvées sur meteotoulouse : Lombez : http://www.barbet.nl/nl/webcam1.phpneige modérée en cours

pas grand chose à Bressols par contre : http://meteo-amateur.com/meteo.jpgla T y est positive, un simple saupoudrage au sol.

d'après le radar peut-être encore une heure trente/deux heures de précipitations sur Toulouse

Merci beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons sont géants à Toulouse-Rangueil.

Moi qui me disait que peut etre personne n'aurait raison concernant la "plancha" si il n'y avait que 2 cm.

On risque de tous être perdants si il tombe plus de 11 cm ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...