Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ciel toujours couvert ici et -0.3°C

Ces nuages ne servent à rien! Je veut du soleil moi aussi! wink.png^^

Normalement ça devrait bientôt se dégager chez toi, le flux de nord-est est en train de nettoyer la crasse maritime, après s'être occupé de la Gironde il s'attaque aux Landes.tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les nuages commencent à lâcher de micro-flocons bien serrés sur St-Gaudens.

Ça a l'air de bien tomber par chez toi Xav si on se fie aux radars.

Ouep il neige de manière continue depuis ce matin, par moment assez fortement ou faiblement.

Ça cumule presque rien au sol mais ça met l'ambiance wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes

Normalement ça devrait bientôt se dégager chez toi, le flux de nord-est est en train de nettoyer la crasse maritime, après s'être occupé de la Gironde il s'attaque aux Landes.tongue_smilie.gif

Plein soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 0° pointé en terme de neige (c'est pas une info..) Même topo au thermo. Vent sensible de NE avec un ciel peu nuageux. Bref du grand classique ici. Et donc un peu marre de bouffer du Canelet sans saveur alors que d'autres dégustent un bon cassoulet et même qu'il y a du rabe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , quelques mini flocons commencent a tomber sur Pins-justaret avec du vent soutenu je pense ca va refaire comme hier en esperant ca se bloque un peu plus ici .

A suivre le petit front qui descend peu a peu du massif central

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour, à noter un refroidissement éolien de -9.2°C ce matin à Toulouse (Tn : -1.9°C).

Ca commence à faire.

Je n'ose imaginer celui au Pic du Midi, avec -19.5°C de T.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Bonjour, à noter un refroidissement éolien de -9.2°C ce matin à Toulouse (Tn : -1.9°C).

Ca commence à faire.

Je n'ose imaginer celui au Pic du Midi, avec -19.5°C de T.

Ca piquait bien en centre-ville, et ça continue de piquer actuellement. santa.gif

EDIT : des petits paquets neigeux modérément intenses apparaissent à l'extrême nord de la Haute-Garonne, à suivre pour Toulouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ca piquait bien en centre-ville, et ça continue de piquer actuellement. santa.gif

EDIT : des petits paquets neigeux modérément intenses apparaissent à l'extrême nord de la Haute-Garonne, à suivre pour Toulouse.

Oui on commence à voir poindre quelques échos (trés faibles dans l'immédiat) au Nord de la Haute- Garonne.

S'il doit neigeoter cet AM, je ne verrai rien ... puisque je suis à Bordeaux aujourd'hui ... Ok je sors ==>whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Oui on commence à voir poindre quelques échos (trés faibles dans l'immédiat) au Nord de la Haute- Garonne.

S'il doit neigeoter cet AM, je ne verrai rien ... puisque je suis à Bordeaux aujourd'hui ... Ok je sors ==>whistling.gif

Ah dommage biggrin.png

Les paquets ont l'air de s'intensifier un peu. Celui à la frontière entre le tarn et notre département devrait passer au nord immédiat de chez moi.

Mais je suis a Paul sab whistling.gif

C'était de la pluie/neige fondue sous l'averse, j'espère que ça a pas trop entamé la couche de neige bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Il a neigé modérément pendant 10 minutes chez moi, sans tenu au sol.

Ici a Paul sab, il floconne légèrement.

De nombreux échos apparaissent sur le sud-ouest, Toulouse à l'air en ligne de mire de ceux qui se forment sur le tarn-et-garonne et le lot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours en continue depuis ce matin. Actuellement ça tend même à se renforcer.

Cette neige ne tient pas trop (sublimation).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...