Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Pessac // La Teste de Buch

Petit saupoudrage sur pessac avec juste le toit des voitures blanchis actu -0.4 avec toujours des petits flocons qui virevoltent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes

Je suis aller faire un tour, la neige a tenu absolument partout, la route est blanche, il y a 0.5/1cm. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir les échos qui apparaissent sur le sud Gironde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour,

Il est retombé, à vue de nez, encore 1cm ici, ces dernières heures, ajoutées aux 2cm tombés hier soir ... eux même rajoutés à la neige restante de mardi.

Vous l'avez compris, le blanc manteau est de retour ce matin. Tout est uniformémment blanc, routes y compris (du moins celle devant chez moi).

Mesures et photos à venir.

Actu, il neige trés faiblement. T : -2.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

Bonjour,

Il neigeote encore un peu ce matin par chez moi.

La bande précipitante allant de l'Aude aux Landes en fin de nuit a du mal à glisser vers l'extrême sud de la Haute-Garonne. Elle s'assèche par l'Est. Il y a toutefois des endroits où elle aurait stagné (cf. les radars) comme sur les secteurs de Cazères ou Nailloux pour ne citer que la Haute-Garonne.

Dans mon jardin, je relève entre 4 et 10cm de neige. T actu : -3 degrés.

Les routes secondaires sont enneigées.

post-16768-0-50045800-1423205776_thumb.jpg

Désolé pour la qualité smartphone...

image.jpg.b333bcc232fa3d70634d8e54dee4bc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Il NEIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHH default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est faible, mais ça tombe ! De beaux cristaux de neige tout fins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

30 min de vélo pour aller au taf, avec un vent bien froid, de la neige, je suis comblé ! Merci dame nature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

La neige s'invite enfin dans le secteur , pour le moment juste quelques flocons épars , il fait -2.5°C .

A+

Edit : intensification , la neige tient au sol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Tout est gelé par -3.6° et il commence à neiger faiblement à l'instant, la tenue est immédiate!sorcerer.gif

Il n'y aura pas besoin d'une grande quantité de neige pour que ça devienne la pagaille sur la route...

Ce sont les conditions optimales avant la neige.

Aujourd'hui, l'emploi du temps assez compliqué, donc je ne sais pas à quel moment je pourrais poster, je trouverai bien des moments...

Là, on part pour Garazi.

A plusflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonjour

A la météopole, très très léger saupoudrage qui est arrivé à griser les routes.

A Toulouse dans le quartier Saint Agne, rien à part quelques cristaux qui ont réussi à accrocher le pare-brise.

C'est sur que la zone situé au sud de muret ont eu quelque chose de sympa entre 1h30 et 5h. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 à 3cm supplémentaire depuis hier soir. Les routes sont de nouveau dangereuse ce matin.

Quelques micro flocons tombent encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...