Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centros !

De retour dans mes Collines mercredi, sous la pluie....

Je peux vous dire que les essuie-glaces ont chauffé, le long de la route et que le pare-brise est parfaitement propre.

Mais pas la voiture...

11.7mm hier, sous un ciel bas qui a encapuchonné les sommets, toute la journée.

Pas glop du tout quoi.

Actu: 4.0°c sous un gris qui ne larmoie plus.

Vent du nord frisquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Couleuvre (03) et Tours

Ambiance bien plus fraîche ce matin avec 4° actuellement et un petit vent de nord ouest peu soutenu mais qui se fait bien sentir..... L'astre solaire est de retour après deux jours bien maussade.

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Avant de partir skier, quelques photos de ces derniers jours smile.png . Pour résumer, le calme PLAT (comme la région... bon ok c'était nul comme blague). Les premières photos montrent la lumière suite au passage d'une averse de pluie et neige mêlée le 21 Février. Les deux autres une gelée qui me semble bien épaisse pour n'être constituée que de gel! Vos avis?

Averse du 21 Février :

DSCN1134%20-%20Copie.JPG

DSCN1136%20-%20Copie.JPG

DSCN1138%20-%20Copie.JPG

DSCN1139%20-%20Copie.JPG

Gelée du 22 Février :

DSCN1141%20-%20Copie.JPG

DSCN1143%20-%20Copie.JPG

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues flowers.gif

Belle lumière aujourd'hui avec de généreuses éclaircies, ça fait du bien après la grisaille des derniers jours innocent.gif

Cumul de 9mm pour hier finalement, avec les pluies d'hier soir.

Assez frais ce matin avec une Tn de 3,5°C et Tx de 9,5°C en ce moment même.

Pression à 1022,6hPa

Vent de secteur ONO à 12km/h de moyenne (rafale maxi 41km/h)

Bonne fin d'apm flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Bonsoir les Centros,

Et oui retour de quelques éclaircies aujourd'hui. Après cette semaine complètement pourrie, que cela est agréable! Le vent de NNO est par contre bien frisquet. T: ~ 4°/8°.

En manque de lumière et d'espace, je n'ai pas eu d'autre choix que de retourner voyager sur ce topic fabuleux: /topic/66232-editastates/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/66232-editastates/ .

Je ne m'en lasse pas et ça me permet de ressortir mes lunettes de soleil... thumbup1.gif Encore merci à toi Editas!

Bonne soirée à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Les deux autres une gelée qui me semble bien épaisse pour n'être constituée que de gel! Vos avis?

DSCN1141%20-%20Copie.JPG

Clairement, il y a un peu plus que de la gelée blanche sur ce toit.

Certainement du brouillard dans la nuit.

Bon ski à toi.

Beaucoup, beaucoup de blanc en perspective.

En manque de lumière et d'espace, je n'ai pas eu d'autre choix que de retourner voyager sur ce topic fabuleux: /topic/66232-editastates/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/66232-editastates/ .

Je ne m'en lasse pas et ça me permet de ressortir mes lunettes de soleil... thumbup1.gif Encore merci à toi Editas!

Tiens, il y a bien longtemps.

C'est très gentil à toi, de reprendre un peu de cette aventure, pour mettre un peu de lumière dans notre ciel.

Merci d'être à nouveau passé, dans ce Far-West aux multiples facettes. flowers.gif

-----------------------------------------------

Mais de la lumière, il y en a eu un peu cet aprèm, dans mes Collines.

Le ciel s'est dégagé largement à la mi-journée, laissant un sentiment de bien-être, après la grisaille des pluies du matin.

Tn: 2.6°c ---- ---- Tx: 6.7°c ---- ---- Rr: 4.5mm

Actu: 1.1°c sous la lune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonjour,

Le temps est calme ce matin avec une bonne gelée de -6.1°c actuellement. Hier, le front a donné 11.4mm d'eau.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues flowers.gif

Belle gelée ce matin avec -3,6°C ici et un ciel bien dégagé.

Malheureusement, la crasse nuageuse est bien vite revenue et rares étaient les éclaircies cet apm sleeping.gif

Vent assez soutenu par moment.

Actu 9°C et pression de 1015,6hPa

Tx à 10,5°C

Vent de secteur SO à 17km/h de moyenne (rafale maxi 36km/h)

Bonne soirée flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Balme de Sillingy, 484 m (74) - occasionnellement Ferrières (45) et Saint Jacques des Blats, 986m (15)

Belle gelée ce matin avec une température minimale de -4°6 et un grand soleil, les nuages ont repris le dessus dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Globalement, une belle journée.

Tx: 9.8°c mais pas mal de vent. Pas si agréable que cela de bricoler dehors...

Actu: 6.2°c sans lune.

Allez, encore une petite heure et l'hiver est terminé.

Bonne nuit et rendez-vous au printemps. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...