Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Pluie et neige mêlées en cours 2.4°C de gros flocons s'écrasent par moment c'est trop faiblard pour l'instant allez encore un petit effort ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je viens d'avoir mon Fils au téléphone qui dormait encore whistling.gif , je lui ai dit regarde par la fenetre la surprise biggrin.png , il va me mesurer la couche dans un moment , je vous tiens au courant enfin quand il sera en état de sortir thumbup.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauteville Lompnes/plateau de Retord

Salut !

Wow beau gavage, ça me change du vent et bruit de la flotte que j'entends depuis hier soir ... Tu avais combien au sol avant l'épisode ?

La couche de neige était irrégulière en fonction de l'exposition mais tout le plateau était blanc.Nous avons de la neige en continu depuis un mois environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ça ne cumule plus vraiment ici, neige gorgée d'eau qui ne tombe pas assez fortement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres

quelle surprise, la température a perdu 5 degrés depuis ce matin, la neige n'arrête pas, pas loin des 10 cm, finalement on est passé très vite en neige. Routes non dégagées, je pense que les chasses neige sont tous réquisitionnés pour les autoroutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

5/6 cm au sol à Bourgoi-Jailleu d'après Sebinnis , çà tombe bien mais cumule plus beaucoup d'après lui , effet diurne en mi-journée d'un 21 Fevrier probablement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plateau d'Assy, 74(1018m) et Bouvesse-Quirieu (38) 222m

Ils pourront faire des chaînes pour mettre autour du cou, une fois arrivés en haut, vu l'état de la route. whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

toujours une bonne neige ici; l'ambiance devient blanche.

1 à 2 cm au sol; la bouillasse commence peu à peu à envahir le bitume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Aurélien ta station a froid je crois il manque des données.

Pluie ici

Oui dès qu'il neige suffisamment fort, certaines données disparaissent par moment, puis tout revient à la normale quand l'intensité dimunue.

C'est mélangé au centre-ville, les sols grisent dès 400m environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Rooo le bordel laugh.png

a402c428cf3845643de94744601b18afe4e22e9f.jpg

Les conditions étaient aussi très difficiles tout à l'heure sur Saint Pierre de Chartreuse par 5°C et un bon VDM, chaînes obligatoires, au cas où la voiture s'envole ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Bascule en cours sur Grenoble. Neige encore bien haute (900m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Neige seule en cours mais ça ne tient pas, trop humide et trop faible, encore un peu de patience ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Neige seule sur les falaises du Rhône dans Genève, gros flocons, très humides forcément smile.png

Aucune tenue pour le moment.

Plus que 2,3°C dans l'hyper-centre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

La neige a rapidement remplacé la pluie à Annecy http://m.webcam-hd.com/annecy-tourisme-imperial/annecy-lac scared.gif

Ce lien ne fonctionne pas,c'est celui-ci qui fonctionne:

http://www.meteo-annecy.com/webcams.html

http://www.trinum.com/ibox/ftpcam/annecy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...