Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

Haaa une belle chute actuellement ici, c'est modéré mais ça cumul bien, surtout avec -0.8°c

Je suis allé voir la route c'est une vrai patinoire, gelée dessous avec cette fine neige par dessus !

on retrouve les 13cm de ce matin du coup, à voir demain matin combien il y aura clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En tout cas le front sur le nord isère est bien plus costaud que les RR prévus de WRF !

pour l'instant, c'est pas encore chez moi... mais quand je vois la taille du machin qui est beaucoup plus gros qu'hier et qu'hier j'avais pris 5 cm en 1/2h... ca pourrait m'en ajouter 10 sans trop de probleme là..

Au passage, quelques photos prises ce midi

45645701022015123916.jpg

32974001022015124256.jpg

49523701022015123838.jpg

Et ca c'est ce soir vers 21h. Non non on ne vit pas dans une grotte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

81090201022015214546.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres

bizarre, d'apres le radar je devrais etre sous la neige, et là ca floconne à peine..

ça va arriver, ça m'a fait pareil. On est bien parti pou la nuit là, vu le radar au nord, et si il ne se dégonfle pas, on peut bien cumuler pour le nord isère, c'est notre tour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Une photo prise cet après midi:

spc.jpg

-4°C actu, le neige ne devrait pas tarder d’après le radar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

bizarre, d'apres le radar je devrais etre sous la neige, et là ca floconne à peine..

ça va arriver dans très peu de temps pour toi wink.png

La neige est passé de modéré à forte actuellement, je dois être dans le vert du radar, ça pose bien, flocons ni fin, ni large mais très serrés, visibilité réduite.

Le second front, un peu plus haut devrait toucher une partie non négligeable du NI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Toujours de la neige ici, ça entretient la petite couche. L'occlusion suit mais il va falloir aller se coucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500

Un petit front ce réactive en arrivant sur la Loire et le Rhône.Si celui la tient jusqu'ici ,j'en ferais mon bouquet final.

Ai ai ai passé des nuits blanche pour observer 3 flocons ,faut en avoir une couche😋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres

ici ça tombe tjs un petit peu en attendant la suite, +0,1

quelqu'un a t-il des news de Villefranche sur MER ? biggrin.png

on me dit qu'il serait en train de chercher une corde dans son garage..... je crois vraiment qu'il faut qu'il déménage !

Plus sérieusement, neige fine qui tombe toujours, mais c'est l'heure d'aller se coucher, on verra au lever le résultat.

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500

ici ça tombe tjs un petit peu en attendant la suite, +0,1

quelqu'un a t-il des news de Villefranche sur MER ? biggrin.png

Rigole pas ,un éventuel episode neigeux dans le sud-est pourrait ce produire durant la semaine.Alors la !!! ce serait trops dur à supporter pour notre amis nocturne.😎(que je salut au passage)

Ici température stable 1° qui néanmoins baisse à chaque passage précipitant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Rigole pas ,un éventuel episode neigeux dans le sud-est pourrait ce produire durant la semaine.

Alors la ! ce serait trops dur à supporter pour notre amis nocturne.😎(que je salut au passage)

MDR !!!

ça tombe tjs par ici avec +0,1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

ça tombe toujours modérément, on approche sans doute les 15cm, résultat demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La neige reprend en intensité ici, la route est repassée au noir pendant l'accalmie. Dur d'aller se coucher, c'est tellement éphémère ici bas ces derniers temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ça tombe tjs un petit peu en attendant la suite, +0,1

quelqu'un a t-il des news de Villefranche sur MER ? biggrin.png

Le peu qui est passe est tombe en pluie..

Toujours 3 degres a 1h du mat avec du -7 ou -8 a 850... Heureusement qu'on a pas du 3 ou 4 a 850 sinn j'aurais pas loin de 15 degres....

Pitoyable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Le peu qui est passe est tombe en pluie

incroyable mon pauvre, je compatis, dur dur cette région, pas mieux que Lyon centre.

ici ça tombe tjs en neige et cela se renforce actu avec +0,2°, tjs 2 petit cms au sol et sur les routes, c'est pas l'épisode du siècle mais au moins celui de cet hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...