Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

8 bon cms tombés ici cette nuit , avec le tassement on est à 20/21 cm au total .

T Actu de -0,6 °C

, pas froid en revanche , les Tx devraient encore tourner vers 4/5 °C en plaine , vivement la bise de mercredi pour maintenir des T bien plus froides pour mieux conserver l'or blanc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
bois de cessieu -490m - (38)

environ 10 cm au sol avec la neige tombée cette nuit.

Ici au bois de cessieu, on a pris environ 5cm je dirais. Belle couche au sol maintenant. Dommage de devoir aller bosser sur Lyon où il n'y a sûrement rien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Nouvelle averse de neige serrée. C'est superbe dehors, et ça recommence demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

J'espere que la couche au sol pourra tenir aujourd'hui, on va surement manger du 3 degrés dans la journée.

Et même du 5°c ici. À mon avis il en restera, mais pas grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

18cm au sol ici sur Dolomieu, on a donc pris 6cm, c'est bien beau !

D'ailleurs on a pas eu de vigilance alors que c'est pas top top sur les routes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Beau flip! Neige faible à moderee. Belle couche de 10cm a vue d'oeil. La vegztation plie, tout est bien blanc c'est magique.

Je pars faire un tour et quelques mesures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Grosse averse actu ! Tu devrais l'avoir je pense.

Oui tout a été reblanchi, je suis partit sur Romans et j'ai trouvé le coin parfait pour Nocturne ! Il me neige pas et ya rien du tout 😀

Dès qu'on passe Saint Nazaire/ st Hilaire tout est vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Belle couche, les 10 cms ne sont vraiment pas loin par endroits, tout est immaculé, les trottoirs sont blindés, les gens font "leurs traces", c'est tout simplement magnifique cette ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et belle neige matte et collante, pour la première fois de cet hiver avec un bel épisode.

PS: Couche assez homogène sur le Grenoblois, traduite par un épisode sans vent. Assez rare pour être souligné. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige faiblement encore. On croise les doigts pour limiter la casse cet aprèm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...