Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Infoclimat
 Share

Recommended Posts

Posted
Chélieu 38 (550 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez 74 ( 970 m ) .

8 bon cms tombés ici cette nuit , avec le tassement on est à 20/21 cm au total .

T Actu de -0,6 °C

, pas froid en revanche , les Tx devraient encore tourner vers 4/5 °C en plaine , vivement la bise de mercredi pour maintenir des T bien plus froides pour mieux conserver l'or blanc .

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Réveil avec 19 cm de neige, donc 15 cm de fraiche.

J'habite a saint Martin le vinoux sous le Néron où l'effet Cluses de Voreppe fait encore effet malgré une altitude peu élevée 265m).

Posted
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (230m)

Il neige enfin ici mais ça ne cumule pas pour le moment

Les grenoblois ont bien été servis 👏

Posted
Chélieu 38 (550 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez 74 ( 970 m ) .

En live du Nord Isère :

150202065410413208.jpg

150202064736756593.jpg

Posted
bois de cessieu -490m - (38)

environ 10 cm au sol avec la neige tombée cette nuit.

Ici au bois de cessieu, on a pris environ 5cm je dirais. Belle couche au sol maintenant. Dommage de devoir aller bosser sur Lyon où il n'y a sûrement rien.....

Posted
Doha, Qatar (et Grenoble en général pour les vacances scolaires)

Nouvelle averse de neige serrée. C'est superbe dehors, et ça recommence demain !

Posted
Doha, Qatar (et Grenoble en général pour les vacances scolaires)

J'espere que la couche au sol pourra tenir aujourd'hui, on va surement manger du 3 degrés dans la journée.

Et même du 5°c ici. À mon avis il en restera, mais pas grand chose.

Posted
Lyon 3ième (Part Dieu) / Voreppe (Travail) / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

18cm au sol ici sur Dolomieu, on a donc pris 6cm, c'est bien beau !

D'ailleurs on a pas eu de vigilance alors que c'est pas top top sur les routes...

Posted
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Beau flip! Neige faible à moderee. Belle couche de 10cm a vue d'oeil. La vegztation plie, tout est bien blanc c'est magique.

Je pars faire un tour et quelques mesures !

Posted
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (230m)

Grosse averse actu ! Tu devrais l'avoir je pense.

Oui tout a été reblanchi, je suis partit sur Romans et j'ai trouvé le coin parfait pour Nocturne ! Il me neige pas et ya rien du tout 😀

Dès qu'on passe Saint Nazaire/ st Hilaire tout est vert

Posted
Sassenage 38 (207 m / NO Grenoble)

Belle couche, les 10 cms ne sont vraiment pas loin par endroits, tout est immaculé, les trottoirs sont blindés, les gens font "leurs traces", c'est tout simplement magnifique cette ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et belle neige matte et collante, pour la première fois de cet hiver avec un bel épisode.

PS: Couche assez homogène sur le Grenoblois, traduite par un épisode sans vent. Assez rare pour être souligné. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige faiblement encore. On croise les doigts pour limiter la casse cet aprèm !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...