Guest Guest Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 voici le lien du site http://www.meteoexpres.com/ Toute vos prévisions sur la France entière, Belgique et sur le Nord pas de calais ! Vigilance, suivi, actualité météo mondiale, prévisions plages Mais également une chaîne de télévision sur le Web : Meteo Expres TV ! Tout ce que vous devez savoir en terme de météo ! Meteo Expres : Prenez le temps de consulter le temps ! Donnez votre avis sur le site merci d'avance je rappelle encore que le site appartient à un ami merci d'avance à tous Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 6, 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted August 6, 2008 Rubrique "actu": Trois personnes ont perdu la vie et 18 autres ont été blessées dimanche lorsqu’une mini tornade (on parle de front de rafale en météo) a touché la commune de Hautmont (Nord) hier dans la soirée. Link to post Share on other sites More sharing options...
krikridu08 Posted August 6, 2008 Saulces-champenoises(08) Share Posted August 6, 2008 C'est un bon site, il est bien réalisé, j'y retournerai surement assez souvent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Le site ce matin vous présente ca nouvelle version 2 à laquelle je voudrais le féliciter alexandre pour son site et son travail qui fais à lui seul Bonne continuation à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Dites nous les commentaires, vos réactions merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts