davidthekiller Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour à tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai ouvert récemment une page Facebook dédié à mes photographies: https://www.facebook.com/cherkiphotographies/timeline Vous y trouverez mes photos de la nature en général, de paysages et surtout de météo (cieux, orages, neige etc...). La page aura pour but de se développer petit à petit et de faire venir des gens, pas forcément passionnés de météo, pour découvrir le monde de la météorologie tout en photo. Dans la mesure du possible, un article au minimum par jour sur une photographie du temps présent ou passé. N'hésitez pas à vous abonner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 31, 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 31, 2015 Belles photos,Félicitations pour ton site Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Pas mal ! Belles photos en tout cas. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts