René Serrière Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Tout le monde le sait : les arbres poussent (et il n'y a pas que eux). Alors, que faire lorsqu'ils restreignent l'espace vital d'une station météo ? Les abattre ? Sacrilège... Les élaguer ? C'est possible quand ce sont les siens. Mais quand ce sont qui ont été plantés dans la rue par la Communauté Urbaine ? Une seule solution : déplacer la station météo. Ce que je fis en ce dimanche matin (et qui explique les traces de pluie à 10 h 30 ; les augets ont basculé pendant le transfert de tout le mât d'un seul tenant, sans rien démonter). Voici donc le nouvel emplacement de ma station : Bien évidemment, j'ai rabattu (terme de jardinage) les arbustes qui se trouvent en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Tout le monde le sait : les arbres poussent (et il n'y a pas que eux). Alors, que faire lorsqu'ils restreignent l'espace vital d'une station météo ? Les abattre ? Sacrilège... Les élaguer ? C'est possible quand ce sont les siens. Mais quand ce sont qui ont été plantés dans la rue par la Communauté Urbaine ? Une seule solution : déplacer la station météo. Ce que je fis en ce dimanche matin (et qui explique les traces de pluie à 10 h 30 ; les augets ont basculé pendant le transfert de tout le mât d'un seul tenant, sans rien démonter). Voici donc le nouvel emplacement de ma station : Bien évidemment, j'ai rabattu (terme de jardinage) les arbustes qui se trouvent en dessous. beau travail surtout par ces chaleurs ! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés