caracal Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Le ciel est bien couvert sur Niort, et le soleil a du mal à percer à travers un épais altostratus et quelques stratus. Peu de pluie pour le moment et une température pas très élevée avec 20°c. La pression quant à elle est de 1015 hpa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, Le temps pourrit est là, c'est bon, enfin il me manquait ! 20.7°C ciel couvert avec quelques bruines ... Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 août 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 août 2008 Ici 4mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 août 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 24 août 2008 Bonsoir. Temps franchement excecrable aujourd'hui avec un temps variable et doux ce matin et bien maussade à partir de midi.Quelques legères bruines en fin de journée et actuelement mais ne donnant rien au pluvio. Tn ce matin= 8.5°c Actu T°= 18.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 août 2008 Tx définitive de 18.4°C ici, c'est je crois la seconde Tx la plus basse de l'été, la première était difficile à battre (17.1°C en Juin). Actu 16.7°C, 5.3mm de précipitations pour aujourd'hui. Vivement le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, bonne couverture de nuages bas ce matin sur lusignan, il fait 13°C. Cumul de la petite averse d'hier de 1mm (56mm pour le mois). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 août 2008 Ciel gris, 13°C. D'après UKMO il ne fera pas beau les prochains jours au nord de la Loire, il y aura toujours des nuages bas, j'espère vraiment qu'il se trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 août 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 août 2008 Bonjour. Pas mal de grisaille résiduelle ce matin. Tn= 10.6°c Actuelement, ciel variable et plutot beau. T°= 21.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 août 2008 Ici 4mm Bonne soirée Exact, 3.9mm pour être plus précis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement le ciel est couvert avec des éclaircies rares. La chaleur devrait revenir peu à peu sur le centre-ouest. Il fait 20.3°C (10.3 de tn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 août 2008 Temps affreux hier effectivement, surtout en matinée et en soirée. 3.4 mm enregistrés pour ma part. Aujourd'hui çà reste bof bof, très peu d'éclaircies depuis la fin de matinée d'ailleurs. Heureusement çà devrait aller mieux dès demain... si tout va bien! 20.4*C, c'est plus que laborieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 août 2008 Ciel gris toute la journée ... Tx de 20.9°C. D'après UKMO pas d'amélioration au nord-ouest de la Loire avant le 28/29, croisons les doigts pour qu'il se trompe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, pas de phénomènes de basses couches ce matin, le ciel est complètement dégagé sur lusignan, en revanche température bien fraiche, il fait 10,5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 août 2008 Totalement couvert ce matin, 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 26 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 26 août 2008 Merci Sam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 août 2008 Oui, MERCI Sam Ca se dissipe pas du tout ! Et il me semble que c'est un peu plus au sud que prévue Ce matin, le lit est mon ami ... PS : F85 as-tu reçu le livret de Face & Si ??? Si oui est-ce que tu es sur la photo des 450 bénévoles page 58-59 ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 août 2008 Ca ne va pas se dissiper de la journée (sauf peut être au sud de la Loire), c'est même de plus en plus épais. Mais franchement c'est quoi ce climat de d***e ? il ne se passe déjà pas grand chose chez nous habituellement mais maintenant on ne peut même pas avoir de soleil en été. C'est répugnant, on se croirait une nouvelle fois en plein hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 26 août 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 26 août 2008 Ca ne va pas se dissiper de la journée (sauf peut être au sud de la Loire), c'est même de plus en plus épais. Mais franchement c'est quoi ce climat de d***e ? il ne se passe déjà pas grand chose chez nous habituellement mais maintenant on ne peut même pas avoir de soleil en été. C'est répugnant, on se croirait une nouvelle fois en plein hiver. L'hiver est doux chez vous (18-19°en ce moment) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Faut quand même pas exagérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 août 2008 L'hiver est doux chez vous (18-19°en ce moment) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut quand même pas exagérer. A 4/5°C près ce serait les températures qu'on aurait en hiver dans cette situation (il fait très doux chez nous par flux d'ouest mou comme actuellement), mais c'est surtout la luminosité qui est hivernale. Actuellement ici : Maintenant imagine qu'on a eu ça une grande partie de l'été et que depuis début août on a quasiment que ça, m'enfin on y peut rien... 17°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 août 2008 Bonjour ici plus sa va plus sa se couvre après une superbe soleil ce matin les cumulus sont de plus en plus nombreux par le NO. je crois que moi aussi je vais y passer. le vent est très faible de Nord. Tn:9.2°c ce matin encore bien frais. 22.6°c actu. humidité:61% bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 août 2008 Ciel gris, c'est quand même désespérant qu'un anticyclone soit incapable de briser de la grisaille de basse couche au mois d'aout... Ce mois d'aout est immonde, çà reflète complètement le temps de m**** qu'on se tape depuis l'été 2006 19.6*C actu, saturation atteinte sans qu'on puisse y faire grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 août 2008 Il en est de même sur Bougon, le soleil n'a pas dominé bien longtemps ! Ciel à l'allure automnale Il fait 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 août 2008 Moi ça me tue ce temps de m**** ! J'espère que dans la nuit de samedi à dimanche ça va bien péter sinon c'est moi qui va péter un câble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 août 2008 Partager Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Actuellement 22.9°c avec un ciel peu nuageux à nuageux ... Pour l'instant ca sent pas trop l'été, vivement demain ! Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 août 2008 Oh mon dieu ! Des éclaircies au nord à l'est et au sud ! C'est incroyable mais vrai /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 août 2008 Le ciel se dégage ici et le vent est très faible si bien qu'il fait 26°c. tx:26.5°c. humidité:47% humidex:31°c. vent de NE faible à 6km/h. pression:1022.7hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés