thony74 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonjour à tous, C'est sur que DAVIS c'est le top,mais le soucis de la WIZARD III c'est qu'elle est filaire, j'habite au deuxième étage d'une maison, donc pas évident de descendre dans le jardin avec les fils. Je pourrais passer par le grenier et tout installer sur le toit mais pour la maintenance c'est pas évident, j'ai déjà essayer avec une La crosse sans fil, mais l'anémo est tombé en panne (Des oiseaux voraces avaient coupé les fils entre l'anémo et la sonde hygro thermo qui sert de transmission). Le changement de pile n'est donc pas évident non plus. Par contre, pour ceux que les fils ne dérange pas, Davis sera toujours mieux c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 août 2008 Par contre, pour ceux que les fils ne dérange pas, Davis sera toujours mieux c'est sur. La sonde à une precison de combien ? elle pourrait etre fort interessante pour moi cette station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 La sonde à une precison de combien ? elle pourrait etre fort interessante pour moi cette station ! +_ 0.5°C comme pour la vantage avec une resolution au dixieme.Elle a d ailleurs quasiment les memes caracteristiques que la Vantage sauf que pour le vent la wizard mesure les rafales sur 2.25 sec contre 2.5 sec pour la vantage. 0.25mm pour le pluvio pour chacune Par contre point noir de la wizard, elle ne fait pas la mesure de la pression atmospherique contrairement à la weather monitor 2 qui la faisait. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 août 2008 +_ 0.5°C comme pour la vantage avec une resolution au dixieme. Elle a d ailleurs quasiment les memes caracteristiques que la Vantage sauf que pour le vent la wizard mesure les rafales sur 2.25 sec contre 2.5 sec pour la vantage. 0.25mm pour le pluvio pour chacune Par contre point noir de la wizard, elle ne fait pas la mesure de la pression atmospherique. A++ La même precison que la vantage , OK merci , c'est super ça , un bon abri 7714 et voila des relevés coherents pour une somme acceptable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 La même precison que la vantage , OK merci , c'est super ça , un bon abri 7714 et voila des relevés coherents pour une somme acceptable . Tout à fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 22 août 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Quand on a les moyens c'est sûr que les Vantage sont les meilleures. Moi aussi je cherche une non filiaire, je n'ai pas envie de m'embetter avec des fils, mais c'est sûr que en contrepartie la connexion est plus rapide ( enfin je pense ) Merci pour ses conseils je pense que je vais me cantonner à la IROX X USB Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés