Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage de Toulouse/Blagnac le 28 juillet 2008


Messages recommandés

En cette journée chaude et étouffante je dirais même... La convection n'a pas tarder sur la régions. Vers 17 h les premiers bourgeonnements prennent une allures imposantes dans le Tarn et Garonne ainsi que dans la Haute Garonne. Le ciel ce charge de présage et Enzo82 que j'ai au téléphone me dit qu'un violent orage est en cours sur le sud de son département.

Cependant l'orage qui se dirige vers le Nord-Est est qui est au sud de Toulouse vas imposer ses ordres aussi. En voici des clichés de sa nature tant imposantes, impressionnante et spectaculaire...

Le ciel ce charge de présage :

imgp1005cs1.jpg

Le ciel de la Haute Garonne explose littéralement :

imgp0996mb0.jpg

Au sud l'orage gronde et avec lui son enclume se rapproche....

imgp1014zg5.jpg

Capture d'écrans (Coup de foudre !)

82412883eq2.png

L'orage se dévoiles sous ses formes majestueuses...

imgp0987hf6.jpg

sany0033sv6.jpg

imgp1036bc5.jpg

L'orage déverse sa colère et avec lui un déluge de glace venu du ciel...

imgp1060nm0.jpg

Puis l'orage s'éloigne et laisse un sillage tourmenté...

imgp1063lh6.jpg

Voila pour cette orage tout à fait magnifique ,impressionnant et fascinant..... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci encore à Enzo82 et a Alex69 pour cette journée superbe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Très belles photos Rémy, cette après-midi fut vraiment sympa ! J'espère qu'on en aura d'autres ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah super reportage Rémi, moi j'ai rien eu c'est passé pas loin mais pas chez moi néanmoins l'Aude a été gatée avec grêle, supercellule, fortes pluies et fronts de rafales et structures pas mal du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...