sylver19 Posté(e) 15 juillet 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Salut, j'ai vu que sur ce site: http://www.wunderground.com/weatherstation...dCountry=France , il y avait des stations connues .Je voulais savoir si c'est les proprios des stations qui les inscrivent ou c'est auto et comment peut on contacter certains proprios sans sites pour leur station car tout est ecrit en anglais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bonsoir. Non, ce n'est pas automatique. Il faut inscrire la station. Pas facile ensuite de joindre le propriétaire si tu n'es pas inscrit chez wunderground. Après avoir cliqué sur la "station ID" regarder si il n'y a pas un lien vers la station "Visit the website" colonne de droite sous la carte. Et peut-être que le propriétaire aura mis un lien sur son site pour le contacter. Autrement quand on est inscrit chez eux il y a un lien systématique pour envoyer un message vers la station. Cdlt. La station Tu peux aussi essayer chez Awekas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juillet 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Merci vals , alors comment fait on pour que j'inscrive la mienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour. Il faut commencer par ouvrir un compte. Cliquer sur "Sign Up" (en haut à gauche). Puis fournir une adresse email valide, un password et un pseudo. Ensuite tu devrais recevoir une confirmation d'ouverture de compte. Voila pour la première étape. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 juillet 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 ok merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Je me suis enregistré et j'ai essayé plusieurs fois d'inscrire ma station, je remplis le formulaire avec toutes données et quand je fais valid ça marche j'ai crée ma station .Mais elle n'apparait pas dans le tableau , on dirait qu'ils n'arrivent pas à recuperer les données de la station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés