Mitrale Posted January 29, 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Share Posted January 29, 2015 Bonjour, J'aurais souhaité documenter mes posts du forum avec des pièces jointes dont notamment JPG mais je ne suis pas autorisé... pourquoi? Cdlt, Mitrale. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 29, 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 29, 2015 Une des (rares) fonctionnalités réservées aux adhérents! Link to post Share on other sites More sharing options...
Mitrale Posted January 29, 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Author Share Posted January 29, 2015 Une des (rares) fonctionnalités réservées aux adhérents! j'vais alors me laisser tenter pour une cotisation... Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 29, 2015 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 29, 2015 Attention néanmoins, ces jours-ci cette fonctionnalité peut subir des problèmes en raison de l'activation de la répartition de charge du forum. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises, ou bien cliquer sur "essayez notre uploadeur classique". Link to post Share on other sites More sharing options...
Mitrale Posted January 31, 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Author Share Posted January 31, 2015 Je n'arrive toujours pas à joindre des fichier JPG... 75kB en tout. Link to post Share on other sites More sharing options...
Mitrale Posted January 31, 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Author Share Posted January 31, 2015 Avec le message d'erreur suivant: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." Link to post Share on other sites More sharing options...
Mitrale Posted January 31, 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Author Share Posted January 31, 2015 Bon j'ai réussi... mais c'est un peu laborieux. Ce serait bien si l'on pouvait directement "tirer" (drag and drop) les pièces jointes (au-moins les .JPG) dans le texte. L'éditeur de l'interface le permet et l'image apparait bien dans la réponse, mais c'est au moment où l'on clique sur "ajouter" que l'on se prend le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté". Link to post Share on other sites More sharing options...
LeBouseux Posted February 1, 2015 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Share Posted February 1, 2015 Bonsoir, Dans le sujet "suivi du temps en France", je voulais joindre une petite video au format AVI. J'ai en retour un message d'interdiction (bien que mon fichier soit inférieur à 1Mo) Vous me confirmez que ce type de fichier est interdit, ou je m'y prend mal? Merci pour votre réponse Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted February 1, 2015 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted February 1, 2015 Bonsoir, Dans le sujet "suivi du temps en France", je voulais joindre une petite video au format AVI. J'ai en retour un message d'interdiction (bien que mon fichier soit inférieur à 1Mo) Vous me confirmez que ce type de fichier est interdit, ou je m'y prend mal? Merci pour votre réponse La réponse est un peu plus haut: Attention néanmoins, ces jours-ci cette fonctionnalité peut subir des problèmes en raison de l'activation de la répartition de charge du forum. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises, ou bien cliquer sur "essayez notre uploadeur classique". Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts