Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Normandie in Talweg


Messages recommandés

Très chouette ! Les deux premiers clichés (l'arcus) sont impressionnants. default_cool.png

J'ai vraiment été feignasse de ne pas sortir à l'arrivée de la cellule... default_chris.gif

Julien m'a appelé pour me dire qu'il avait pris un arcus "américain" près de Yvetot. En tout cas il était très satisfait, ça devait donc être joli...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui de belles cellules ont circulées dans le coin, j'ai également aperçu un arcus vers 20h10, pas de photo car aucun point de vue appréciable pour toffer la bête, mais il est vrai qu'il était assez bien formé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton arcus rasteam !

Voici le miens, surpris d'entendre des grondements (en plein séance de console chez un pote default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je prends ma voiture et fil à 500m pour choper un champs et là un magnifique arcus !

OK il est pas sensationnel dans son ampleur mais ses couleurs bleutées et l'ambiance qu'il y avait sur place m'ont donné une sensation made in US...

arcus_11.jpg

arcus_10.jpg

Photolivable ici

Bien joué Yann pour ta prévi, pile poil dans la fourchette 18h-23h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bien vu toutes ces belles photos. Ici à Saint Riquier, l'arcus est passé en se formant juste au dessus de moi et n'était pas très photogénique. Enfin, 20,8 mm en 2 jours (10,2 + 10,6) et une vigilance MF qui est restée désespéremment verte, décidément, je n'ai toujours pas compris quelle différence il y avait entre le vert et le jaune chez MF. Par contre des jours en jaune où il ne se passe rien de rien, il y en a à la pelle chaque année....Mystère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé! instable ce soir!

ouais c'est vrai que j'ai eu du bol pour l'arcus! j'étais focaliser sur "le coeur" des précipitations qui arrivait et qui était très impressionnant (photos demain si j'ai le temps...). Première fois que j'ai la chance de photographier un Arcus strié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Yann pour ta prévi, pile poil dans la fourchette 18h-23h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos Julien ! default_flowers.gif

Par ailleurs c'est sympa de penser au prévis, fut-il amateur, c'est un beau geste. C'est (très) rare les chasseurs d'orages qui rendent ce petit hommage. On met généralement plus facilement l'accent sur les loupés des prévis, en réservant uniquement les remerciements aux photographes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Julien ! default_flowers.gif

Par ailleurs c'est sympa de penser au prévis, fut-il amateur, c'est un beau geste. C'est (très) rare les chasseurs d'orages qui rendent ce petit hommage. On met généralement plus facilement l'accent sur les loupés des prévis, en réservant uniquement les remerciements aux photographes.

Vous nous rendez franchement service default_flowers.gifdefault_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...