Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème avec ma vantage pro 2 filaire


jérém_26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus de données à ma console mis à part la température et l'humidité intérieure et la pression. Je ne sais pas si c'est à cause des pluies de ces dernières heures qui ont étés accompagnées d'orages. Pourtant j'ai vérifié le boitier à côté du pluviomètre mais il n'y a rien d'anormal. Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème ça serait très gentil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus de données à ma console mis à part la température et l'humidité intérieure et la pression. Je ne sais pas si c'est à cause des pluies de ces dernières heures qui ont étés accompagnées d'orages. Pourtant j'ai vérifié le boitier à côté du pluviomètre mais il n'y a rien d'anormal. Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème ça serait très gentil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance

Tu n'as pas vu de trace d'humidité dans l'iss ?Pas de câbles blessés qui auraient pu prendre l'eau ?

Il faudrait aussi débrancher et rebrancher les connecteur rj11 en cas de mauvais contact.

La foudre n'est pas tombée vers chez toi ?

Peut-être un reset de la console on ne sait jamais.

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'humidité et j'ai bien regardé le câble tout est ok. Mais c'est vrai que la foudre est pas tombé loin de chez moi ce matin. Je vais toutefois essayer de faire un reset de la console.

Merci pour ces conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu de trace d'humidité dans l'iss ?

Pas de câbles blessés qui auraient pu prendre l'eau ?

Il faudrait aussi débrancher et rebrancher les connecteur rj11 en cas de mauvais contact.

La foudre n'est pas tombée vers chez toi ?

Peut-être un reset de la console on ne sait jamais.

@+.

Attention un reset efface les mémoires .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu as la notice installation de la station, tu as page 16 et suivantes la procédure de dépannage de la communication de l'iss.

En particulier un petit voyant doit clignoter toutes les 2,5s dans l'iss.

Passer la console en mode installation puis débrancher l'alim, retirer les piles puis les remettre après avoir attendu 30s.

Sur la version sans fil il y a une croix qui clignote en bas à droit sur l'écran de la console indiquant que les données sont biens reçues.

Je ne sais pas si dans la version cablée il y a la même indication ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...