jérém_26 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'ai plus de données à ma console mis à part la température et l'humidité intérieure et la pression. Je ne sais pas si c'est à cause des pluies de ces dernières heures qui ont étés accompagnées d'orages. Pourtant j'ai vérifié le boitier à côté du pluviomètre mais il n'y a rien d'anormal. Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème ça serait très gentil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'ai plus de données à ma console mis à part la température et l'humidité intérieure et la pression. Je ne sais pas si c'est à cause des pluies de ces dernières heures qui ont étés accompagnées d'orages. Pourtant j'ai vérifié le boitier à côté du pluviomètre mais il n'y a rien d'anormal. Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème ça serait très gentil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Tu n'as pas vu de trace d'humidité dans l'iss ?Pas de câbles blessés qui auraient pu prendre l'eau ? Il faudrait aussi débrancher et rebrancher les connecteur rj11 en cas de mauvais contact. La foudre n'est pas tombée vers chez toi ? Peut-être un reset de la console on ne sait jamais. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Non il n'y a pas d'humidité et j'ai bien regardé le câble tout est ok. Mais c'est vrai que la foudre est pas tombé loin de chez moi ce matin. Je vais toutefois essayer de faire un reset de la console. Merci pour ces conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 juillet 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Tu n'as pas vu de trace d'humidité dans l'iss ? Pas de câbles blessés qui auraient pu prendre l'eau ? Il faudrait aussi débrancher et rebrancher les connecteur rj11 en cas de mauvais contact. La foudre n'est pas tombée vers chez toi ? Peut-être un reset de la console on ne sait jamais. @+. Attention un reset efface les mémoires . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ça efface toutes les données depuis que j'ai ma station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ça efface toutes les données depuis que j'ai ma station? Si tu as déjà lancé weatherlink pour récupérer les données de tu ne perdras que la dernière mesure.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour. Si tu as la notice installation de la station, tu as page 16 et suivantes la procédure de dépannage de la communication de l'iss. En particulier un petit voyant doit clignoter toutes les 2,5s dans l'iss. Passer la console en mode installation puis débrancher l'alim, retirer les piles puis les remettre après avoir attendu 30s. Sur la version sans fil il y a une croix qui clignote en bas à droit sur l'écran de la console indiquant que les données sont biens reçues. Je ne sais pas si dans la version cablée il y a la même indication ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Merci pour ces conseils mais cela ne marche toujours pas. Je vais donc renvoyer ma console et l'ISS là où je l'ai acheté afin de voir si cette pannne est réparable ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Attention un reset efface les mémoires . Comment fait-on se reset Gerald , jen nai besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Probleme résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés