Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue sur ce nouveau forum!


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue sur le nouveau forum "convivialités" d'Infoclimat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet espace est destiné à accueillir les discussions qui ne se situent pas dans le cadre défini des autres forums, et en particulier les discussions conviviales entre passionnés de météo.

Merci de noter que les discussions doivent conserver comme thème central la météorologie ou la vie interne de la communauté Infoclimat.

Bonnes discussions à tous et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce fil default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ça permet de tout regrouper et de laisser "Vie du site Infoclimat" propre au site Infoclimat justement, je suis donc pour ce nouveau forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis pas pour la multiplicité des rubriques il devient impossible de faire le tour des différents débats comme au début d'IC ce qui est très dommage certains sont très intéressants mais deviennent non lus bref . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pour la convivialité exceptionnellement je suis pour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Super idée, ça me convient également. Ceci va permettre de "soulager" un peu la rubrique Vie du Site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Super idée, ça me convient également. Ceci va permettre de "soulager" un peu la rubrique Vie du Site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, bonne idée, j'ai même pas pensé a ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me considère comme nouveau, car pour jouer sur ma présentation,.... Avatar… j'ai dû chercher, maintenant je regarde les invitations… amis, … j'ai remarqué que la présentation du forum est fort semblable à météobelgique… les mêmes couleurs ainsi que la page forum … nombre de visiteurs .... etc......et certains membres que je trouve ici... sont aussi sur MB. Je trouve une chose formidable, lorsque l'on va sur sa présentation il y a un monde cela est nouveau pour moi, là bravo

Je remarque une chose, … on ne fait pas ou, on ne copie pas les erreurs des autres… (sujets litigieux)..... Oh, j'ai encore quelques problèmes pour trouver le lieu exact pour un sujet, mais les chefs… responsables sont là, pour le déplacer, une remarque… j'ai dû chercher oh, j'ai Guillaume pour m'aider.

D'accord avec gerardlh ... :Je ne suis pas pour la multiplicité des rubriques il devient impossible de faire le tour des différents débats

Et il me manque le temps libre… c'est dur la vie d'un pensionné… car la vie va trop vite… et les journées trop courtes…

Oh, une chose en passant... les rencontres, en Belgique, c'est facile, car avec 200 km on traverse le pays, tandis qu'en France 2000 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
nulle part et partout

bonjour

entiérement d'accord avec certains qui trouvent la multiplicité des rubriques exagéré ,pas propre qu'a Infoclimat ce type de défaut default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

du coup je ne sais ou mettre mon avis sur le forum ,aprés plusieurs mois (pour ne pas dire années) de lecture et une dizaine de jours aprés mon inscription default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Finalement ce nouveau topic " Convivialités " marche bien quand même , c'est donc un parie reussit , en plus il y'a souvent une bonne ambiance entre le topic des lamentations et le topic des satisfactions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà mon avis , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Je viens seulement de découvrir cette rubrique, et c'est vrai que celà permet au forum d'etre plus convivial, et quand comme ce soir, je n'avais rien de prévu, je prends plaisir à découvrir tous les sujets... ainsi, j'ai pu remercier ceux qui m'avaient souhaité un joyeux anniversaire il y a 4 mois en arrière... soleil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le nouveau forum "convivialités" d'Infoclimat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet espace est destiné à accueillir les discussions qui ne se situent pas dans le cadre défini des autres forums, et en particulier les discussions conviviales entre passionnés de météo.

Merci de noter que les discussions doivent conserver comme thème central la météorologie ou la vie interne de la communauté Infoclimat.

Bonnes discussions à tous et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce fil default_flowers.gif

Juste un petit clin d'oeil pour ce site avec contenu riche en informations bien précieuses aussi bien pour les novices que pour les experts..

M E R C I

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A Messieurs les Administrateurs,

Je ne sais pas ce que vous entendez par convivialité. J'ai posté un sujet qui, à mon sens, devait retenir votre attention.La météo en 1944 au service de l'aviation lors de la Bataille des Ardennes. J'ai remarqué que le sujet avait été lu par 41 membres, mais personne n'a daigné répondre considérant que mon post n'avait aucune importance. C'est infiniment regrettable, car à l'époque les moyens étaient fort limités,

Et mieux encore, mon sujet n'a pas été renrégistré.Avec mes salutations les meilleures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le nouveau forum "convivialités" d'Infoclimat smile.gif Cet espace est destiné à accueillir les discussions qui ne se situent pas dans le cadre défini des autres forums, et en particulier les discussions conviviales entre passionnés de météo.

Merci de noter que les discussions doivent conserver comme thème central la météorologie ou la vie interne de la communauté Infoclimat.

Bonnes discussions à tous et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce fil flowers.gif

Sam49.Merc, Sam49i pour votre information.ll faut se limiter au thème central et à la vie de la communauté infoclimat.Salutations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...