Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Météorologique à PLOERMEL ( 56 )


Costarmoricain22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Information de dernières minutes :

DavidtheKillers étant une de mes connaissances météorologiques, celui-ci montera nous dire un petit bonjour lors de son passage en Bretagne début Juillet. Pour cela nous organisons lui et moi une petit rencontre météorologique en fin de journée du Dimanche 13 Juillet 2008.

Peux-être une chasse ?

N'hésitez pas à nous poser vos questions nous y répondront le plus rapidement possible.

> Les inscriptions sont ouvertes.

Cordialement,

Costarmoricain22.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mellow.png Bonsoir, je trouve un peu dommage de vouloir organiser des rencontres à tout va. Il faudrait mieux se concentrer sur celle de St Malo plutôt que de vouloir en faire encore et encore. Le risque, c'est de faire des trucs inorganisés, à la va-vite, sans fil conducteur. Perso, je suis partant pour St Malo parce que c'est planifié largement à l'avance. Ploermel ( au fin fond de la Bretagne profonde ), c'est peut-être superflu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un peu superflue mais va t'on savoir si quelqu'un peut se libérer ... enfin moi je suis d'avis que même si on est peu , c'est bien de prévenir ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mellow.png Bonsoir, je trouve un peu dommage de vouloir organiser des rencontres à tout va. Il faudrait mieux se concentrer sur celle de St Malo plutôt que de vouloir en faire encore et encore. Le risque, c'est de faire des trucs inorganisés, à la va-vite, sans fil conducteur. Perso, je suis partant pour St Malo parce que c'est planifié largement à l'avance. Ploermel ( au fin fond de la Bretagne profonde ), c'est peut-être superflu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Salut Marcel ! Ce n'est pas une rencontre telle que celle de Saint-Malo mais simplement une petite rencontre météo. Moi personnellement j'y vais, après je propose à d'autres gens d'y participer...

De gros efforts sont fait actuellement pour Saint-Malo.

Maintenant, c'est comme ça. Un point c'est tout.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous faisons cela car DavidtheKillers vient du Languedoc-Rousillon et que lui est un chasseur d'orages.

Ah, Davidthekiller de ma région? Si c'était le cas, je me suiciderai default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif .EDIT: David, je te le redis, c'est un petit délire de mon côté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitant une petite commune autour de Ploërmel, ça me convient parfaitement, je connais très bien la ville en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc si cette rencontre à lieu ça sera avec moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitant une petite commune autour de Ploërmel, ça me convient parfaitement, je connais très bien la ville en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc si cette rencontre à lieu ça sera avec moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super maloin56 , moi je serai en vacance en bretagne et j'aurai un hôtel à ploermel , si jamais tu connais un endroit sympa là bas .. n'hésite pas à nous en faire part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la Bretagne, comme j'ai aimé, je suis passé la semaine de Pâques pendant 10 ans et j'emmenais 16 à 20 personnes à Camaret sur Mer.... dans un refuge "Les amis de la Mer" apprendre la vie sous ... au raz... et sur mer !un peu de voile ! vivre chez les bretons..... bien sûr il y a un guide et il demande qu'on l'écoute ! c'était de très belles vacances.

Si j'ai une remarque à dire sur les rencontres ! car j'en ai faite aussi dans le passé.... vous en parlez un peu tard ! car il faut organiser avec ou avoir une conférence... trouver un lieu où il y a un observatoire ! comme l'observatoire à Bruxelles ! voir les appareils de mesures.....il y a tellement à voir et non, se voir pour boire un pot ! uniquement...

Prévoir une épargne pour un menu breton ! après ...... J'ai des adresses de maisons AN, où l'on peut se faire à manger et dormir pour un week-end ou plus.....mais pas en dernière minutes.... et c'est moins cher qu'à l'hôtel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Quand vous voulez vous arretez vos "chamailleries"...

Vous ne donnez pas une belle image de la communauté météo de Bretagne, si vous avez des différents réglez ça en privé merci. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre aura bien lieu, nous sommes 5 pour l'instant a y participer :

Maloin56

Euskal

Jg56

Davidthekiller

et stonio22

Si quelqu'un veut venir il est encore temps, au pire rendez-vous 15h ce dimanche au macdo à Ploermel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...