cumulo Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Salut, Je recherche un bon bouquin voir plusieur pour lire au bord de la piscine cet été ...... plutot français ... ou alors jute un en engliche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 juin 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 juin 2008 Pour ma part je ne peux que te conseiller Fondamentaux de météorologie : à l'école du temps de Sylvie Malardel. http://www.amazon.fr/Fondamentaux-météorol...s/dp/2854286316 Comme ça tu pourras bronzer et devenir météorologue en même temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2008 ya pas de truc plus cool .. sur les orages ... les tornades ... sous forme plus romancé..... ou reportage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 juin 2008 Nantes Partager Posté(e) 25 juin 2008 Pour ma part je ne peux que te conseiller Fondamentaux de météorologie : à l'école du temps de Sylvie Malardel. http://www.amazon.fr/Fondamentaux-météorol...s/dp/2854286316 Comme ça tu pourras bronzer et devenir météorologue en même temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu y vas un peu fort là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Proposes lui plutot "Techniguide de la meteo" ou "Traqueurs d'orage" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric34 Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Savez vous si il existe une version française du livre de Marcel Leroux "Global Warming, myth or reality"? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Salut, Je recherche un bon bouquin voir plusieur pour lire au bord de la piscine cet été ...... plutot français ... ou alors jute un en engliche .... Je conseillerais un bouquin à la fois sérieux et amusant : G. PRETOR-PINNEY : Le guide du chasseur de nuages ( JC. Lattès, 2007, 376 p.) ou alors F. DENHEZ : Atlas du réchauffement climatique ( Autrement, 2007) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés