Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rando en Haute Savoie


Traker 19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Petite rando depuis le Lignon (près de Sixt-Fer-à-Cheval) jusqu'à la brèche du Dérochoir via les chalets de Sales.

Place aux images !

radE87A5.jpg

Tout au long du sentier, des cascades agrémentent le décor.

radDB7C1.jpg

rad8DC29.jpg

Puis nous arrivons aux chalets de Sales - 1877m -

rad3F723.jpg

Plus loin mon chemin croise celui de bouquetins et d'une marmotte.

radA04DD.jpg

rad5FD43.jpg

rad22756.jpg

radC22A5.jpg

rad6089E.jpg

Vers 1950m d'altitude en versant ubac, la neige est encore présente. La quantité est importante pour la saison.

rad5BA21.jpg

rad2A368.jpg

Arrivée à la brèche du Dérochoir - 2171m - un grand panorama apparaît avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc.

rad0626B.jpg

Autre vue en direction de Passy 1600m plus bas dans la vallée.

rad7F55A.jpg

zoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Très belles prises ! Mais tu as dû retoucher les couleurs, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retouchées ou pas, tes photos sont, pour nous, magnifiques, il n'y a pas d'autres mots.

Nous sommes plusieurs fois époustouflés (1°, 12° par exemple) et Sonia et moi éprouvons la même émotion.

Tes photos ont, pour nous, un pouvoir rédempteur.

Merci, merci, merci. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un enorme bol d'air , très belle serie merci Traker ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Reportage sympa de la première (surtout default_wub.png ) à la dernière, en passant par les tout jeunes bouquetins bien mignons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Magnifique, je viens de bosser six mois sur le glissement de terrain du dérochoir et y'a pas à dire, c'est vraiment magnifique, même vu de dessus!

Que de bons souvenirs, et des photos vraiment réussies! Merci.

Ca coulait fort les cascades de Sales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Les chalets de Sales, c'est pas ces chalets qui se situent juste en dessous du Lac d'Anterne? (peut-être que je dit une bétise ou que je confond avec un autre endroit default_huh.png )

En tous cas de biens belles photos Traker, faut vraiment que j'y retourne dans les Alpes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chalets de Sales, c'est pas ces chalets qui se situent juste en dessous du Lac d'Anterne? (peut-être que je dit une bétise ou que je confond avec un autre endroit default_huh.png )

En tous cas de biens belles photos Traker, faut vraiment que j'y retourne dans les Alpes!

Ce sont les chalets d'Anterne qui se trouvent en contrebas du Lac, ou en remontant au col d'Anterne on a aussi les chalets de Moede-anterne en contrebas.

Un autre coin magnifique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belles photos Traker et superbe rando.

Enfin l'été est revenu. C'est un coin magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...