yvesg83 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, nouveau sur le site j'ai cherché à paramétrer mon compte afin que dans une des petites vignettes en haut apparaisse la station météo de Gambsheim qui est la plus proche de chez moi. Je n'arrive pas à la trouver dans le menu déroulant. Merci d'avance de vos réponses. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Il te faut aller dans "Mes paramètres" et tu sélectionnes la rubrique que tu veux avoir (Stations météo, Vigilance MF, Vigicrues ou Photolive). Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 26, 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 26, 2015 La station a été ajoutée trop récemment, et n'est pas encore indexée par le moteur de recherche interne qui permet de la proposer dans le menu déroulant. Ce sera OK dans quelques jours, sauf à ce que Fred passe par là pour lancer manuellement ladite indexation. Link to post Share on other sites More sharing options...
yvesg83 Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci Sebaas je guette la mise jour Merci aussi à Orage31 La station a été ajoutée trop récemment, et n'est pas encore indexée par le moteur de recherche interne qui permet de la proposer dans le menu déroulant. Ce sera OK dans quelques jours, sauf à ce que Fred passe par là pour lancer manuellement ladite indexation. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 27, 2015 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 27, 2015 Fait Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts