Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo pour les Nuls...

Papat44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La fête des pères approchant, je souhaite offrir une station météo à mon cher père adoré.

Ce dernier n'a aucune connaissance particulière en la matière et surtout pas informatique.

Dans mon budget (environ 100€) j'ai trouvé le modèle wd6000 de La Crosse Technology.

Qu'en pensez vous ?

Y a-t-il d'autre modèle présentant un meilleur rapport/qualité prix

PS : je précise que malgré le titre, n'allez pas penser que mon cher papa est un nul ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance

Papat44

Bonjour,

La fête des pères approchant, je souhaite offrir une station météo à mon cher père adoré.

Ce dernier n'a aucune connaissance particulière en la matière et surtout pas informatique.

Dans mon budget (environ 100€) j'ai trouvé le modèle wd6000 de La Crosse Technology.

Qu'en pensez vous ?

Papat44

Avec connection sur l'ordinateur ou non ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

Un peu dans le même cas, je recherche une petite station météo (moins de 100 Euros) qui soit surtout fiable pour relever des températures min et max; histoire de faire mes petits relevés et mes stats pour mon bled. En petit prix, il y a pas mal de choix aussi, alors que me conseillez-vous ?

Merci

Emicle