Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade à Crécy sur Serre (02)


Messages recommandés

"Une mini-tornade a provoqué des dégâts limités dimanche soir à Crécy-sur-Serre, commune de 1.550 habitants située dans l'Aisne. Ce phénomène, "très limité" selon les gendarmes, s'est produit vers 20h et n'a duré que quelques secondes. La mini-tornade n'a pas fait de blessés, mais a détérioré les toitures de quatre maisons et provoqué l'effondrement d'une grange. Des tôles de la grange ont été retrouvées à plus d'un kilomètre des lieux".

On peut donc formater le titre du sujet :

Le 01/06/2008 vers 20:00 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand vous aurez du temps, il y a un tas de topics qui ne sont pas au format... default_cool.png

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Mais elle est MAGNIFIQUE cette bébète! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2008 sera de loin l'année où nous disposeront le plus de clichés de ces phénomènes, peut être jusqu'en...2009 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux vous dire que la base de données de Keraunos est déjà bien chargée et nous ne sommes que le 02 Juin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

j'ai vu la vidéo amateur sur france 3 ce midi , et c'est une jolie tornade en esperant voir prochaine la vidéo sur le net ! ..

j'ai voulu creez un sujet ce midi sur cette tornade et impossible d'en crer un ..

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...