math88 Posted May 30, 2008 Damas-et-Bettegney (88) Share Posted May 30, 2008 Salut tous, grand consommateur de photos avec mon apn, je cherche à encadrer celles-ci afin de les mettre davantage en valeur. Je n'ai qu'un simple logiciel de retouche photo qui n'offre que des encadrement un peu trop "kitch" à mon goût, je cherche du sobre comme le photo qui suit. Vous êtes un certain nombre à les encadrer dans ce modèle et je dois dire que je trouve ca très propre, en plus c'est "personnalisable" avec des inscriptions possibles telles que nom de l'auteur ou autre. Quel logiciel photo utilisez-vous? (version gratuite?payante?) Merci au passage à Toph 17 à qui j'emprunte la photo pour illustrer ma demande: Merci d'avance à qui acceptera de m'éclairer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
clem11 Posted May 30, 2008 Toulouse Share Posted May 30, 2008 Moi j'utilise photofiltre, tu peux le télécharger gratuitement sur internet, il est très bien et il est largement capable de faire des encadrements de ce genre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
JP54 Posted May 30, 2008 Jarny (54) Région Lorraine Share Posted May 30, 2008 Pour ma part j'utilise BorderMaker. Il est gratuit. Encadrement de toute taille, toutes les couleurs, possibilité de faire des arrrondis et mettre un texte ou tu veux sur la photo. Simple d'utilisation Pour te donner une idée, va faire un tour sur mon site, toutes mes photos sont encadrées avec BorderMaker. Tu le trouvras faciliment sur le net. Un petit plus, si tu veux plusieurs photos avec le même cadre, tu mets tes photos dans un dossier, et le logiciel les traites toutes. Tu peux également enregistrer tes cadres pour ne pas avoir à les refaire. Après, il ne reste plus qu'a laisser faire ton imagination. Link to post Share on other sites More sharing options...
math88 Posted May 30, 2008 Damas-et-Bettegney (88) Author Share Posted May 30, 2008 Merci à vous 2 pour vos réponses, j'ai de quoi faire avec ces 2 logiciels je vais faire l'essai ce week-end. Je suis ouvert à d'autres "propositions" Link to post Share on other sites More sharing options...
mich34 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Bonsoir Photofiltre. filtre/ encadrement/diapositive/ _____la couleur que tu veux, largeur 3, puis encore filtre/encadrement/bords en relief. Puis, image/encadrement extérieur, couleur que tu veux, encadrement 20. Voila Link to post Share on other sites More sharing options...
clem064 Posted May 30, 2008 Nay (64) / Metz (57) Share Posted May 30, 2008 J'utilise adobe photoshop. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts