Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

admission TSE


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce blog. J'ai visité hier, 29 mai , le site du ministère de l'equipement pour connaitre les résultats du concours TSE et à ma surprise, j'ai trouvé une liste de 267 personnes, classées par ordre alphabétique. Question, à quoi correspond cette liste ? car le nombre des candidats à l'oral, à ce que je sache, est égale à 282, donc, celui des admis doit être inferieur à 282. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce blog. J'ai visité hier, 29 mai , le site du ministère de l'equipement pour connaitre les résultats du concours TSE et à ma surprise, j'ai trouvé une liste de 267 personnes, classées par ordre alphabétique. Question, à quoi correspond cette liste ? car le nombre des candidats à l'oral, à ce que je sache, est égale à 282, donc, celui des admis doit être inferieur à 282. Merci d'avance.

Ton commentaire m'interesse boubal!

Pourrais tu me dire quel est exactement l'adresse du site?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire m'interesse boubal!

Pourrais tu me dire quel est exactement l'adresse du site?

Moi je vois une liste de 367 personnes

Surement la lsite des candidats pré-admissibles, ceux qui ont passé l'oral... donc rien de neuf.

http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement...x_resultats.htm

(selectionner le concours et faire OK sans mettre de nom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...