Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive - Bugs - Améliorations


Damien49
 Partager

Messages recommandés

Salu ! Je possède également un mac sous Safari et cela m'est arrivé il y a quelques semaines. Et pour résoudre le problème, tu peut essayer de vider tout les cookies ainsi que le cache de safari.

Tu va dans " Safari>> Vider le cache "

Et pour les cookies il faut aller dans les préférences puis dans " sécurité et cookies "

Normalement sa devrait marcher default_flowers.gif

Merci, c'est nickel. default_flowers.gifEt sinon je ne lis pas non plus tous les sujets du forum, donc je n'avais pas vu que la question avait déjà été traitée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cela dit, vu le nombre de personnes que cela a concerné (j'en fais partie) il serait peut-être bon d'épingler ce sujet ... et de faire remonter à IPB s'ils peuvent faire quelque chose.

Je sais pas trop si le soucis (car il est bien réel vu le nombre de cas reportés) vient d'IPB en particulier ou plutot des technologies Ajax en général et leur gestion par les navigateurs. On a parfois le sentiment qu'au bout d'un certain temps, les navigateurs (quelqu'ils soient) finissent par "saturer" du nombre de javascript et autres fioritures qui ornent ces pages.

Pas terrible default_ermm.gif - enfin heureusement, la solution consistant à vider cache et cookie semble fonctionner à tous les coups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je signale que mon problème a recommencé à plusieurs reprises déjà... S'il faut vider le cache tous les jours maintenant, c'est qu'il y a un problème je pense. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai changé de moteur de recherche,depuis plus de problème!

Au bout d'un certain temps,ça doit mal "vieillir".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de moteur de recherche,depuis plus de problème!

Au bout d'un certain temps,ça doit mal "vieillir".

Changé de moteur de recherche ?

Effectivement l'éditeur a parfois du mal mais je n'ai encore jamais rencontré le problème. Une prochaine mise à jour règlera peut-être le problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Changé de moteur de recherche ?

Effectivement l'éditeur a parfois du mal mais je n'ai encore jamais rencontré le problème. Une prochaine mise à jour règlera peut-être le problème...

Je rentre sur infoclimat par google chrome.

Avant je passais par google seul et au bout d'un moment,plus d'émoticones,de police et mes messages apparaissaient sans pouvoir changer de ligne.

Même en vidant les caches et les cookies,ça ne changeait rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'ai une question sur les photos:

Si une photo est refusée,peut-on en envoyer une autre qui la remplacera?Ou même refusée elle compte dans le quota des 3 par jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai une question sur les photos:

Si une photo est refusée,peut-on en envoyer une autre qui la remplacera?Ou même refusée elle compte dans le quota des 3 par jour?

Oui, tu peux envoyer, pas de soucis.default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui, tu peux envoyer, pas de soucis.default_flowers.gif

Merci pour ta réponse mistephwink.gif,car je pense que je vais avoir un refus aujourd'hui,c'est pour ça!huh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je reprends ce post pour signaler qu'il n'est plus possible de modifier une photo que ce soit dans le titre ou bien le texte).

Une faute d'orthographe comme ce soir (hallo avec 2 ll )default_blush.png ou par exemple un rajout de texte ou modification.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ça a été fait à la base pour éviter les modification trop abusives après validation.

Mais sans dire de bétise, ça devrais revenir, mais avec un control de la modération default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon repris aussi le sujet pour vous faire partager d'une nouveauté. Voyez donc par vous meme et naviguez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-140597-l-orage-arrive.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Teoz,

Si on redimensionnes le pano,par contre la nouveauté ne s'applique plus (pas assez de largeur?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teoz,

Si on redimensionnes le pano,par contre la nouveauté ne s'applique plus (pas assez de largeur?)

Oui, il faut que la photo soit au format panoramique, que la largeur soit supérieure à 2000 pixels et la hauteur supérieure à 800 pixels pour que ce mode s'enclenche default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'y perd un peu en qualité je pense à ce format-là?

Je ne vois pas pourquoi on y perdrait en qualité ? Les assemblages panoramiques sont en général créés à partir de plusieurs photos, d'où une résolution de sortie très élevée, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je ne vois pas pourquoi on y perdrait en qualité ? Les assemblages panoramiques sont en général créés à partir de plusieurs photos, d'où une résolution de sortie très élevée, non ?

Oui tu as sans doute raison.wink.gif

A quand le 360°?ça sera la prochaine étape?smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sans doute raison.wink.gif

A quand le 360°?ça sera la prochaine étape?smile.gif

Rien d'impossible à ça, mais c'est encore trop peu utilisé pour qu'on en ait vraiment l'intérêt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis au niveau de la vue, faut arrivé à avoir un très bon coin quand meme pour pouvoir faire un 360° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ouaip, le mieux est un sommet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marseilleveyre_360pan_281111-950x158.jpg

SommetMtCharvin_040811_pano3-950x190.jpg

Par contre, tiers de ciel pas du tout respecté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">…

*Prendre le contrôle de la modération*

*Refuser la photo*

*Mail de refus*

*Libérer la modération*

*Poker face °-° *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Le nouveau radar haute résolution d'infoclimat est super précis, c'est génial merci. Il va certainement me servir souvent. default_thumbup1.gif

Par contre, peut-on avoir une légende des couleurs (mm/h) ?

Oups, je crois m'être trompé de sujet, je croyais qu'il parlait des améliorations du site en général... default_unsure.png

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau radar haute résolution d'infoclimat est super précis, c'est génial merci. Il va certainement me servir souvent. default_thumbup1.gif

Par contre, peut-on avoir une légende des couleurs (mm/h) ?

Oups, je crois m'être trompé de sujet, je croyais qu'il parlait des améliorations du site en général... default_unsure.png

Alexis,

Corrigé pour l'échelle de couleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a sorti cette nouveauté plus rapidement que prévu à cause des orages de ce soir... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Parfois quand je note une photo,la note s'affiche en revenant à la liste des photos,parfois nonconfused1.gif.

Impression de ne pas avoir noté,alors que ça m'affiche bien:"vous avez déjà évalué cette photo".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois quand je note une photo,la note s'affiche en revenant à la liste des photos,parfois nonconfused1.gif.

Impression de ne pas avoir noté,alors que ça m'affiche bien:"vous avez déjà évalué cette photo".

Les serveurs d'IC utilisent un cache dynamique de quelques minutes pour permettre un accès plus fluide aux pages. Ce cache a l'inconvénient de devoir attendre parfois un certain délai avant de voir affichée une nouvelle information postée (comme une évaluation par exemple). Un simple Ctrl+F5 sous Windows permet de forcer le rechargement, si vraiment vous êtes pressés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les serveurs d'IC utilisent un cache dynamique de quelques minutes pour permettre un accès plus fluide aux pages. Ce cache a l'inconvénient de devoir attendre parfois un certain délai avant de voir affichée une nouvelle information postée (comme une évaluation par exemple). Un simple Ctrl+F5 sous Windows permet de forcer le rechargement, si vraiment vous êtes pressés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'accord c'est enregistré,merci pour ta réponse Fred.wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...