Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Salut JeanGab,

quelle série !

la 1 est celle que je préfère le moins. Je comprends que tu aies voulu intégrer dans ta compo les pierres du premier plan mais du coup le ciel est écrasé contre le cadre et le centre parait bien vide. Peut-être en format portrait ?

les 2 et 3 sont de pures merveilles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours de l'exposure blending ?

a+ default_flowers.gif

Et bien, tu devrais te lever plus souvent avant l'aube Jeangab. Quelle qualité dans ces photos!

Le 3e est véritablement magnifique, avec cette ambiance! default_wub.png

Merci à toi. default_flowers.gif

merci pour vos commentaires.

c'est promis, j'essayerai de me lever plus tôt, mais ça risque d'être dur, c'est peut être pour cela que je prèfere les couchés de soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

teta: salut, non, pas d'exposure blending, une simple prise, les conditions le permettait (brume, ou soleil derrière l'arbre, un peu cramé d'ailleurs).

Posted
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci Jeangab pour ces photos de qualité. Belle ambiance, un coin bien sympathique!