Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 16-05-2008 à Jarny (54)


Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Premier orage à Jarny, voici quelques photos et une petite vidéo.

orage en approche, photos prisent de chez moi dans mon jardin.

36ac9f0f85754e3a044a28a4358be.jpg

d5132ecf5a8e2d77fcd620b8eac5c.jpg

5fcefe0b052da2d5fd67532ad8922.jpg

bdac5a62ce40dfd00a49b61690b3c.jpg

Je me suis quand même déplacé un peu à l'extérieur de Jarny pour pouvoir des photos d'un peu plus prêt.

f2498382ff15e48a4663f552f46df.jpg

0361821e58117d2478d15d2579cc0.jpg

e0a4d4cf167d301f9a7d533d2121f.jpg

07cb2a4687f7c51cd2cf817715f9c.jpg

Voici la vidéo, elle n'est pas de grande qualité, en plus la nuit commencait à tomber, mais j'ai pu filmer quelques éclairs.

http://www.dailymotion.com/video/x5g5jn_or...u-16052008_tech

Cet orage à laisser 8mm au pluvio avec des rafales à 33km/h. En espérant en avoir encore beaucoup d'autres. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Tu as une belle vue de ton jardin, c'est moins chargé en maison pavillonnaires que chez moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sinon très belles photos -surtout celles en rapproché de l'orage avec ces nuages sombres et déchiqueté default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

pas mal tes photos !

c'est vrai que tu les a prises dans un endroit dégagé pas comme moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais je ne pouvais pas faire autrement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Merci à vous default_flowers.gif , j'ai le chance de n'avoir derrière chez moi que des champs et donc une vue bien dégagé en direction Sud à Ouest. Mais j'essaie quand même d'aller à l'extérieur de Jarny.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

De très belles prises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une bien belle série en effet ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et vidéo sympathique default_flowers.gif . Juste un petit conseil, essaye de régler la mise au point de ton caméscope sur "infini", ça t'évitera d'avoir des images troubles par moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Une sympathique série de clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Les dernières sont plus jolies default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

De très belles prises !

tres belle cellule

Une bien belle série en effet ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime particulièrement les derniers clichés!

Belles captures jp! default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos et vidéo sympathique default_flowers.gif . Juste un petit conseil, essaye de régler la mise au point de ton caméscope sur "infini", ça t'évitera d'avoir des images troubles par moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Les petits passages troubles sont du aux fils électrique qui passent juste devant chez moi. Merci pour le conseil que je vais suivre pour ma prochaine vidéo

Une sympathique série de clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Les dernières sont plus jolies default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Merci beaucoup à vous tous. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...