rom38 Posté(e) 16 février 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 16 février 2015 Bon bin finalement je pourrais pas être présent mercredi a cause du boulot, je suis dégoûté, je tient au courant pour la première semaine de mars, sa dépend de l astreinte de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 février 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 février 2015 Bon alors, certains n'ont pas répondu, Tom ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 17 février 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 17 février 2015 Répondu ! Je serai plus dispo la semaine prochaine (pas le we prochain par contre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 17 février 2015 Voiron Partager Posté(e) 17 février 2015 Du coup, on fait quoi, on reporte au 7 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 février 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 février 2015 Je suis vraiment pas sûr pour le 7 de mon côté (deux possibilités qui pourraient me retenir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 17 février 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 17 février 2015 Te dispos quand toi Thomas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 17 février 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 17 février 2015 J'ai modifié mes dispos je pensais qu'il s'agissait du week end qui arrive ! dispo le 7 et le 8 donc ! Mais pourquoi se limiter à ces trois dates ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 17 février 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 17 février 2015 Car c'est Benoit qui a proposé la balade et que lui et dispos que a c'est date la, après a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 17 février 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 17 février 2015 Car c'est Benoit qui a proposé la balade et que lui et dispos que a c'est date la, après a voir. Ok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 mars 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 mars 2015 Plus possible ce week-end de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 mars 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 mars 2015 Des gens partants ce w-e alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 mars 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2015 Je suis malheureusement plus dispos se week end, samedi j'ai un rendez vous que je peut pas rater et dimanche je suis pas dans le coins, désolé les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 mars 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 mars 2015 Il faut aussi penser que dimanche certains seront peut-être à l'AG de Romma à Vizille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés