Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

| Chasse à l'orage | > En Côtes-d'Armor ( 22 ).


Costarmoricain22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à l'éventualité de devellopements orageux sur la Bretagne, je viens proposer aux personnes étant passionnées d'orages de venir faire une chasse à l'orage le Mercredi 14 Mai 2008 à 15h30. Cette chasse est organisé par " Halorache " et moi-même " Costarmoricain22 ".

Matériels recommandés :

- Gilet Flurorescant

- K-Way

- Appareil-photo ou caméra ( bien evidemment )

- Calpin ( de quoi prendre des notes si besoin )

- Talkies-Walkies

N'hésitez pas à emmener ce que vous voulez.

8 voitures maximum pour cette sortie.

Inscription ici-même. Soyez nombreux !

En vous remerciant,

Kévin alias Costarmoricain22 et Halorache.

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la chasse ...

Sayès des participants viennent de s'incrir auprès de moi sur msn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

- bast690

- seb35

- Costarmoricain22 ( moi-même )

- Halorache

Allez n'hésitez pas à vous inscrire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu venir mais le mercredi c'est la journée des petits une prochaine fois sans doute,

par contre n'hésitez pas un faire un sujet pour faire voir aux copains ce que vous allez prendre @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

ah vivement cet aprem il fait un peu lourd et sa cumulifie

sa va etre interesasnt ctaprem je le sens ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

c'étai super cette aprem meme si il n'y a pas eu beaucoup d'éclairs mais ceux qu'il y a eu on été très proches de nous en general ( moins de 1km !) pluies diluviennes vers combourg !

il faudra se refaire sa ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Et le dossier ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On l'aura en cadeau de noel peut-être, c'était prévu default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Oui, seb35 aurait du faire ce dossier... c'est lui qui avait des photos notamment d'innondations...

Bref default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est vraiment gonfler ce costramorocain22 c'est un bon je vous le dit default_laugh.png il dit " on va vous préparer un dossier " mais personne n'était au courant .

le ridicule ne tue pas ..

a+ default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment gonfler ce costramorocain22 c'est un bon je vous le dit default_laugh.png il dit " on va vous préparer un dossier " mais personne n'était au courant .

le ridicule ne tue pas ..

a+ default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà seb35 Bonsoir ! default_pinch.gif

En effet, je pensais que tu aurais posté des photos naturellement sur ce topic.. ce forum est faît tout de même un peu pour cela. Généralement après une chasse on fait un rapport, sauf que là moi je n'avais pas de photos.. bref. De toute façon pour te contacter cela reste du ridicule actuellement. Bref, pas la peine de s'en prendre directement à moi sur un forum qui reste public et normalement convivial.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Topic pouvant être vérrouillé. Aucun rapport de chasse ne sera faît d'après les propos précèdents default_dry.png

Bonne soirée sur Infoclimat,

Amicalement,

Kévin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...