jcm Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour à tous, Lundi 12 dès 9h00 il y a une vente privée d'appareil météo LaCrosse. Il y a aussi des produits Paralux. Si vous êtes intéressés voici mon email pour le parrainage : jc-m@ifrance.com Bon week-end JCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 bonjour la vente a commencé, WS 3650 IT MG SIL à 150€ ça a l'air interressant, quelqu'un possede t'il cette station? fait t'elle la transmission sans fil et combien de mètres ? muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab. Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous, Lundi 12 dès 9h00 il y a une vente privée d'appareil météo LaCrosse. Il y a aussi des produits Paralux. Si vous êtes intéressés voici mon email pour le parrainage : jc-m@ifrance.com Bon week-end JCM je trouve ça bizzare de donner son mail pour gagner de l'argent lors d'un parrainage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 je trouve ça bizzare de donner son mail pour gagner de l'argent lors d'un parrainage ... d'un autre coté, il me semble que l'on peut acceder a "vente-privé" seulement par l'intermédiaire d'un parainage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 d'un autre coté, il me semble que l'on peut acceder a "vente-privé" seulement par l'intermédiaire d'un parainage. Exact. Et business is business... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg53 Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 @ fab : C'est vrai que jcm aurait aussi pu faire le gros égoïste et ne rien dire afin que personne ne profite de ces superbes offres; car une WS3650 neuve à 150€ ça court pas les rues ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups, y'en a déjà plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Si tu achètes tu économise plus de 100€ par rapport au prix public et lui il gagne 8 € , à voir celui qui est le plus gagnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés