Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le 04 Mai 2008 : encore et encore des jouflus


Messages recommandés

Une superbe série de congestus avec pileus. J'ai eu un coup de coeur pour la 8 avec la capture de l'hirondelle (ou du martinet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur fond de bourgeonnements, félicitations!

Et bienvenue à toi sur le forum (première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe série de congestus avec pileus. J'ai eu un coup de coeur pour la 8 avec la capture de l'hirondelle (ou du martinet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur fond de bourgeonnements, félicitations!

Et bienvenue à toi sur le forum (première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

C'est bien une hirondelle ! Merci pour ton passage sur ce fil et ton commentaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci pour ton accueil

première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas

Chutt faut pas le dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lisa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Lisa !

une bien belle série pour ces gros ventrus, jouflus qui font notre bonheur. une petite preference pour la premiere.

bonne journée à toi

alain default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

juste une petite question technique: tu utilises quoi comme focale/objectif? sur la photo avec la trainée de condensation de l'avion, on voit une courbure qui laisse supposer une distorsion de l'objectif (ou alors c'est l'avion qui fait une courbe default_laugh.png )?

Elles sont excellentes en tout cas tes photos! J'adore la première!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

salut Lisa et bienvenue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ben vraiment bravo pour ta belle série de photo default_w00t.gif

quelle réussite default_wub.png

bonne continuation dans ce forum default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

juste une petite question technique: tu utilises quoi comme focale/objectif? sur la photo avec la trainée de condensation de l'avion, on voit une courbure qui laisse supposer une distorsion de l'objectif (ou alors c'est l'avion qui fait une courbe default_laugh.png )?

Elles sont excellentes en tout cas tes photos! J'adore la première!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour !

C'est l'objo de base du D50 que j'ai utilisé (18-55) ! Normalement aucun soucis avec cet objo !

Sûrement que le pilote a vu les beaux jouflus et a voulu prendre une photo d'où la courbe default_stuart.gif !

Plus sérieusement, je pense plutot à une légère déviation de l'avion pour éviter l'orage !

Merci à tous pour vos commentaires et pour l'accueil

Lisa default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rohh Lisa n'est pas totalement "nouvelle" sur le forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il est certain qu'elle fait un retour en force - très très belle série!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très belle série Lisa ! Magnifique ces bourgeonnement default_wub.png :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Lisa,

De bien beaux joufflus que tu nous présentes là.

Pas mal d'activité dans ton secteur ces derniers temps apparemment.

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai été assez étonné du peu de message que tu avais posté jusqu'à maintenant.

Pour moi, tu faisais partie des félés (..ées) qui gravitent sur IC depuis pas mal de temps...

Ou c'était peut-être ailleurs, ou sous un autre pseudo....

En tout cas, de très beaux nuages, c'est indéniable.

Amicalement. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est l'objo de base du D50 que j'ai utilisé (18-55) ! Normalement aucun soucis avec cet objo !

Sûrement que le pilote a vu les beaux jouflus et a voulu prendre une photo d'où la courbe default_stuart.gif !

Plus sérieusement, je pense plutot à une légère déviation de l'avion pour éviter l'orage !

Merci à tous pour vos commentaires et pour l'accueil

Lisa default_clover.gif

oui en effet avec le 18-55, ca reste mince en déformation! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le pilote a surement preféré évité cette zone... en ebullition default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

jolies photos du ciel qui bouillone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_wub.png

ça me manque trop ces orages default_crying.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa,

De bien beaux joufflus que tu nous présentes là.

Pas mal d'activité dans ton secteur ces derniers temps apparemment.

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai été assez étonné du peu de message que tu avais posté jusqu'à maintenant.

Pour moi, tu faisais partie des félés (..ées) qui gravitent sur IC depuis pas mal de temps...

Ou c'était peut-être ailleurs, ou sous un autre pseudo....

En tout cas, de très beaux nuages, c'est indéniable.

Amicalement. default_flowers.gif

Coucou Editas !

Comme tu le dis je suis pas toute jeune sur ce forum ! Ancien pseudo : Monédières ! Donc tu te trompes pas c'est bien ici que tu m'as vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme le dit Sebaas je suis pas si nouvelle que ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour vos commentaires default_rolleyes.gif

Lisa default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lisa pour ces superbes clichés!

J'adore.Et franchement le 18-55 rend super bien.Ca devait vraiment bien bouillir pour que meme au 18-55 tu arrive a avoir ces jouflus aussi proche.

En tous cas superbe et je me le repete de plus en plus, il faut que je decouvre cette région (bien orageuse default_rolleyes.gif ) un jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...