Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les Linuxiens d'IC et les logiciels météo !


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Étant un Linuxiens depuis pas mal d'année en ayant complètement abandonné Windows depuis 7ans, j'ai pour habitude de personnaliser mon bureau et à ce titre, il existe par exemple conky qui permet pas mal de chose. Je m'en sers pour afficher les informations météo et les prévisions sur 5 jours. Je le trouve très classe et sobre.

Et voila ce que j'obtiens :

mini_160427105321639203.png

 

Vous pouvez suivre ce fil du forum ubuntu si votre distribution gère le package .deb : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1229761

 

Si vous avez des logiciels ou des scripts à partager, rendez vous ici donc pour les regrouper :).

 

Cordialement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Édit: à cet instant la Vantage Vue indique 3.2°c... C'est pour comparer la pertinence et la cohérence de l'affichage de conky qui m'indique 3°c actuellement.

Édit2: modification du titre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...