Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre dans le Languedoc


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

HellO .

Bon ben il faudrai qu'on s'organise une rencontre ici dans le Languedoc .

Alors j'ai plusieurs lieux à proposer :

ETE :

Anduze

Vias

Agde

Le Grau du roi

La Grande Motte

Esperou / MT Aigoual

La corniche des Cévénnes

HIVER :

Esperou / MT aigoual

Mende

Genolhac

Mas de la barque

Pour les date , il faudrai voir plus tard : [ Juillet - Aout - Decembre - Janvier ]

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

HellO .

Bon ben il faudrai qu'on s'organise une rencontre ici dans le Languedoc .

Alors j'ai plusieurs lieux à proposer :

ETE :

Anduze

Vias

Agde

Le Grau du roi

La Grande Motte

Esperou / MT Aigoual

La corniche des Cévénnes

HIVER :

Esperou / MT aigoual

Mende

Genolhac

Mas de la barque

Pour les date , il faudrai voir plus tard : [ Juillet - Aout - Decembre - Janvier ]

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop dmg rien à esperer à Montpellier :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

si c'est le campus de Paul Valery j'y suis pour!

on devrait aussi bien sur se regrouper avec ceux d'en face qui on peut etre une station... j'en sais rien en faite si la fac de science à une station... enfin bref je pense qu'on doit etre qquns sur ce forum et que ce serai effectivement simpa de se regrouper!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le campus de Paul Valery j'y suis pour!

on devrait aussi bien sur se regrouper avec ceux d'en face qui on peut etre une station... j'en sais rien en faite si la fac de science à une station... enfin bref je pense qu'on doit etre qquns sur ce forum et que ce serai effectivement simpa de se regrouper!

Yes je parle de Paul V.

Ca pourrait etre simpatoche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut

En même temps Gardois propose la grande motte.....ce n'est pas Montpellier mais presque default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un jour sans vent alors , parceque si c'est pour avoir du sable plein la guele , je vous laisse imaginer le truc lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est plutôt l'habitude montagne en hiver. Et on en manque pas ici, on a les Cevennes Gardoises ou Héraultaises, un peu plus loin les pyrénées... Le Ventoux également mais c'est hors topic.

Mais je ne sais pas, le probleme c'est qu'il y a déja une rencontre Infoclimat en février en montagne, ça serait bête qu'il y en ait deux. Surtout que là, bac blanc de français pour moi, des travaux à rendre également à la fin du mois comptant coef 2 au bac... Je n'aurais pas trop le temps de mon côté s'il y a une rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ya des montagnes ici? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que toute colline qui culmine a plus de 500m est dénomé montagne mais bon... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des montagnes ici? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que toute colline qui culmine a plus de 500m est dénomé montagne mais bon... lol

toi, t'es jamais allé au sommet de l'aigoual par jour de grand vent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça c'est de la montagne !

à côté, l'ain, c'est palavas les flots default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est vrai qu eje ne me promenerai pas en t shirt en ce moment la haut au sommet de laigoual default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon d'accord je m'incline y a peut etre quelques montagnes!

Laquelle on choisit pour notre petite rencontre languedocienne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

personne de motiver pour une rencontre dans notre languedoc favori?

Pas besoin de partir à 3000 mètres non plus lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous laisse choisir le lieu les amis =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde (euh! enfin ceux qui liront le message)! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis très intéressée, étant "nouvelle" (mais pas jeune, je vous préviens d'avance) sur le site Infoclimat, par une rencontre en Languedoc Roussillon. Je n'ai pas pu aller à l'assemblée générale, avec grands regrets! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

S'il était possible de rencontrer des "passionnés" du coin (j'habite dans l'Héraut), j'ai des milliers de questions à poser.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, toute possibilité de rencontre peut m'intéresser!

Avis aux amateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello avec les vacances qui arrivent pour certains d'entre vous ...on pourrait espérer une rencontre météo un des samedi d'Avril?

Après pour le lieu ...faudrait qu'il soit simple d'accès pour tout le monde (si on vient de la gare par exemple) ou voir qui ont des véhicules pour bouger un peu.

Donc faudrait savoir :

- date de dispo

- vehicule

- lieu souhaiter

^^

- date : un des samedi d'avril (le dimanche je peux pas )

- véhicule : voiture

- lieu : bah la plage ^^ (Sète Agde Vias .. peu importe) Montpellier ferait un peu loin mais pas impossible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites ça le samedi 18, je pourrais peut-être venir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 18? Ah, si tu pars le 18 de Toulouse, prends moi, je dois rentrer sur Nîmes pour la reprise des cours puis après la rencontre je prends le train default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Le 18? Ah, si tu pars le 18 de Toulouse, prends moi, je dois rentrer sur Nîmes pour la reprise des cours puis après la rencontre je prends le train default_laugh.png

Tu te fais charrier à toutes les rencontres toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc de fou quand même !

Personellement je m'avance pas encore, je passe mon permi moto donc c'est un peu le foutoir...

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais charrier à toutes les rencontres toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc de fou quand même !

Personellement je m'avance pas encore, je passe mon permi moto donc c'est un peu le foutoir...

Christophe.

Oui, je sais mais j'aime pas rester à chaque fois sur place. Donc, je vais voir la famille à Paris et à Toulouse régulièrement, sans oublier d'autres petis voyages. C'est pour ça que pour les rencontres, ç'est le bordel default_laugh.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...