Mistero_o Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, je possède une wmr100 relié à weather display depuis 6 mois dejà. Mais voila que depuis 19h00 hier soir, weather display de rafraichit plus les données, et reste bloqué a 9.6°C et 10.0 km/h ! J'ai essayé de débrancher rebrancher la station, d'éteindre le PC, mais rien n'y fait /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, je possède une wmr100 relié à weather display depuis 6 mois dejà. Mais voila que depuis 19h00 hier soir, weather display de rafraichit plus les données, et reste bloqué a 9.6°C et 10.0 km/h ! J'ai essayé de débrancher rebrancher la station, d'éteindre le PC, mais rien n'y fait /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aidez moi svp Je ne connais ni la Wmr100 ni WeatherDisplay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour, je possède une wmr100 relié à weather display depuis 6 mois dejà. Mais voila que depuis 19h00 hier soir, weather display de rafraichit plus les données, et reste bloqué a 9.6°C et 10.0 km/h ! J'ai essayé de débrancher rebrancher la station, d'éteindre le PC, mais rien n'y fait /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aidez moi svp as tu éssayé de réinstaller le logiciel (désinstallation puis réinstallation). je ne suis pas expert mais c'est ce que je ferai. bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 mai 2008 moi j'ai essayé de faire cette démarche avec un autre logiciel de meteo car je ne peux plu transferer mes données sur mon ordi ! RIEN a FAire ! le logiciel ne veux meme pas se desinstaller pff c'est énervant dans certains cas, essaye quand meme de le desinstaller et le réinstalle mais je ne te garantit rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés